Tout au long de son enfance, il se fait moquer de lui par le autres enfants. Puis après son opération? Admirez à quel point il est complètement transformé!

L’intimidation est un sujet toujours d’actualité et malheureusement, il est très difficile d’arrêter ce fléau puisque nous ne pouvons pas avoir le contrôle de ce que les gens font.
Dans la majorité des cas, les intimidateurs utilisent une partie du corps de sa victime pour l’insulter et se moquer d’elle. Dans ce cas-ci, les dents de ce jeune garçon du nom d’Evan Hill donnent des munitions aux autres enfants de son école qui aiment bien l’insulter à ce sujet.

publicités

Le jeune homme qui réside en Nouvelle-Zélande doit donc endurer ce mauvais traitement à chaque jour et évidemment, il est sérieusement affecté par les insultes dirigés à son endroit.
Il devient même la risée de son école, au point où son histoire circule beaucoup dans sa ville.

Toutefois, comme l’histoire d’Evan a amplement circulé en Nouvelle-Zélande et qu’elle a ému bien des gens, la famille du garçon a pu amasser des fonds en provenance de généreux donateurs qui étaient touchés par ce que vivait Evan.
Le garçon a donc été opéré et aujourd’hui, il est complètement différent!

publicités

Aujourd’hui, Evan peut sourire à la vie sans jamais avoir honte!
Maintenant, voyez à quoi il ressemble:


source vidéo : Youtube / Newshub
source: AWN 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre