Tout le monde pensaient que Jimmie était fou, Mais vous serez surpris par ce qu’il fait réellement!

Sur la photo suivante, vous voyez Jimmie Fox, ou plutôt ses jambes, après avoir vu le jet d’eau d’un tuyau cassé à l’entrée. Jimmie Fox est un jeune homme qui travaille comme plombier pour une entreprise de services publics de la ville de Granbury située au à Granbury, Texas. Ce cliché s’est répandu comme une traînée de poudre sur la toile et a fait de lui le plombier le plus célèbre du net.

publicités
tout-le-monde-pensaient-que-jimmie-etait-fou-mais-vous-serez-surpris-par-ce-quil-fait-reellement-1Crédit: FACEBOOK / ANDREA MONTGOMERY ADAMS

Andrea Adams est entrée dans la maison pendant que Jimmie travaillait, mais quand elle est de nouveau sorti, elle a été accueillie par un étrange spectacle – Jimmie avait plongé la tête la première dans la boue pour essayer de réparer la fuite d’eau. Elle a pris une photo de cette scène bizarre, et l’a publié sur Facebook pour le remercier de son travail ambitieux.

Cette scène se passe devant la maison d’une dame dont le tuyau aurait cédé. Les avis sont multiples sur la toile, beaucoup pensent que le jeune homme est un peu suicidaire, et qu’il n’est pas obligé d’aller aussi loin pour réparer un tuyau défectueux. Cependant ceux qui le disent ne savent pas que Jimmie est en train de réparer une fuite qui menace de provoquer une inondation dans tout le quartier si rien n’est fait rapidement.

publicités

Mais Jimmie ne pense pas que tout cela est si incroyable.

« Dans ce travail, vous faites ce genre de chose tout le temps », dit-il.

publicités
tout-le-monde-pensaient-que-jimmie-etait-fou-mais-vous-serez-surpris-par-ce-quil-fait-reellement-2Crédit: FACEBOOK / WAYNE ANDRESEN

Ce cliché a reçu énormément de commentaires positifs à travers le pays. L’animateur Mike Rowe, de l’émission « Dirty Jobs, » a contacté Jimmie pour lui dire qu’il voulait lui payer une bière et la célèbre marque de jeans Wrangler a offert deux nouveaux jeans au plombier en plus de tenues de travail pour l’année entière ! Ça doit faire un grand nombre de jeans tout ça, non ? Bien que le travail acharné de Jimmie ait été une source d’inspiration pour de nombreuses personnes, ce dernier garde les pieds sur terre et ne cherche pas à surfer sur la vague de la notoriété. Pour lui, il n’a fait que son travail.

Franbuzz sur Facebook

Répondre