Toutes les nuits, Cet homme entend des cris sous ce trottoir de briques.. Ce qu’il découvre alors est surprenant!

Quelque part à Voronehz en Russie, une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir et qui avait été prise pour morte et enterrée a été en mesure d’être sauvée vivante grâce à un homme au bon cœur qui a refusé d’ignorer ses appels à l’aide.

publicités

Les habitants de l’immeuble ont commencé à sentir une odeur bizarre à l’entrée de l’édifice. Puis quelques jours plus tard, ces locataires entendaient des gémissements à chaque fois qu’ils empruntaient l’escalier. Vadim Rustam et sa famille, qui résident dans l’immeuble, ont demandé l’aide de l’administration locale pour savoir si des mesures allaient être prises.

une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir 1Crédit: Dailymotion / BuzzVid

Comment le chien est venu à être pris au piège sous la rue est peu claire, mais son calvaire a commencé peu de temps après que le trottoir d’un bâtiment a été réparé. Un gouffre avait endommagé la porte d’entrée plusieurs semaines plus tôt et avait créé un grand trou. Le trou a finalement été réparé, mais deux jours plus tard, le résident Vadim Rustam et sa famille ont entendu un chien aboyer, lorsqu’ils ont commencé à gravir les marches. Ils ne savaient pas où le son venait au premier abord, mais en écoutant de plus près, Vadim pensait que le bruit venait d’en dessous du trottoir.

publicités
une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir 2Crédit: Dailymotion / BuzzVid

Elle pourrait ne jamais avoir été découverte si Vadim Rustam et sa famille ne s’étaient pas inquietés d’entendre le bruit des aboiements sous les briques fraîchement réparées. La famille a donc fait appel à la ville pour leur venir en aide.
En vain, car personne n’a voulu se déplacer. Vadim a alors pris les choses en main.

une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir 3Crédit: Dailymotion / BuzzVid

Deux petits yeux brillaient dans l’obscurité. C’était un chien qui était coincé sous les escaliers. Quelques semaines avant l’épisode des gémissements, il y avait un trou sous l’escalier, mais les employés de la ville l’ont bouché donc le chien s’est retrouvé coincé.

publicités
une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir 4Crédit: Dailymotion / BuzzVid

C’est surprenant que cela puisse paraître et malgré le fait d’avoir passé deux jours sans nourriture ni eau seule et dans l’obscurité, la chienne était encore en vie. La vidéo du sauvetage montre Rustam la sauveant en la sortant du trou.

une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir 5Crédit: Dailymotion / BuzzVid

Les femmes qui regardaient la scène étaient très émues lorsqu’elles ont réalisé que le chien était enceinte et a passé deux jours sans eau ni nourriture coincé sous terre! Le chien a depuis été pris par un groupe local de secours à Voronej pour être soigné.

une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir 6Crédit: Dailymotion / BuzzVid

Vadim a rendu visite à la petite chienne une semaine après l’avoir sauvée. Elle s’appelle Belka et a été prise en charge par un refuge animal local. Elle l’a reconnu et a sauté de joie en voyant son ange gardien Vadim !

une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir 7

Et elle le remercie à sa manière :’)

une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir 8

Si vous aussi, vous avez été impressionné par la persévérance de Vadim, et si vous pensez qu’il devrait y avoir plus de gens qui risquent tout pour sauver la vie d’autrui, N’hésitez pas à partager cette histoire qui fort heureusement se termine bien!


source : Dailymotion / BuzzVid

Franbuzz sur Facebook

Répondre