Tragédie pour le chanteur Ned Ledoux: sa fille de 2 ans meurt étouffée à la maison

On tient peut-être l’une des histoires les plus tristes de la journée et elle nous vient des États-Unis où la fille de 2 ans du chanteur de country Ned LeDoux est morte le 20 octobre dernier lors d’un tragique accident qui s’est produit la semaine dernière et a été tristement confirmé par la famille au travers d’un communiqué.

publicités

La famille LeDoux vit une véritable tragédie. Haven, la petite fille de 2 ans du célèbre chanteur de country Ned LeDoux morte étouffée. C’est l’artiste lui-même qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook ce dimanche. Voilà ce qu’on peut y lire:

« C’est avec une grande tristesse que Ned et Morgan annoncent à leurs amis et leurs fans que leur petite fille de 2 ans Haven est décédée étouffée le 20 octobre dernier en raison d’un terrible accident qui a eu lieu dans notre maison. La famille LeDoux apprécie votre amour et votre soutien et demande que sa vie privée soit respectée dans cette terrible épreuve ».

publicités

Les secours sont intervenus rapidement mais ne sont pas parvenus à la sauver. « Les secours ont été appelés par la famille et son arrivés rapidement sur place, mais ne sont pas parvenus à lui sauver la vie », détaille le magazine Taste of country.

Le 16 septembre, Ned LeDoux célébrait l’anniversaire de sa fille sur Instagram, postant un cliché de la petite Haven, respirant le bonheur devant des pâtisseries. « Elle fait ses 2 ans aujourd’hui ! Heureux d’être à la maison pour ce jour spécial. Quel personnage, celle-là », se réjouissait alors le chanteur de country. Les fans sont nombreux à adresser leurs condoléances après cette tragique nouvelle en commentaire à cette publication.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

Turned the big #2 today! Happy to be home for this special day. What a character this one 😋

Une publication partagée par Ned LeDoux (@nedledoux) le

Le Daily Mail indique que ce terrible accident a eu lieu dans la maison familiale qui est située au Kansas.  Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire et l’on ne connait pas pour le moment les circonstances précises de cet accident tragique.

Franbuzz sur Facebook

Répondre