Trois Lions trouvent une Fillette Kidnappée , Et Cachée dans le Désert. la suite est inimaginable !

En Ethiopie, pour la plupart des filles la vie n’est pas facile , elles vivent avec une peur constante d’être kidnappées, violées et de finir dans un mariage forcé. Environ 70% des mariages dans ce pays sont forcés.

publicités

En Addis Ababa , Ethiopie en 2005 , Selon le « nbcnews » , Une fillette de 12 ans s’est fait enlever près d’Addis Ababa en Ethiopie pour un mariage forcé. Disparue depuis une semaine, elle a été kidnappée par un groupe de sept hommes. La famille de la petite fille craignait le pire jusqu’à ce que l’impensable se produise.

Family picture of three lions. Taken in Masai Mara national park, southwest Kenya. Crédit photo : Wikimedia

publicités

Elle a été battue à répétition avant d’être retrouvée par la police et des membres de sa famille tout juste à l’extérieur de la petite localité. Et ses héros n’étaient pas ordinaires : ce sont ainsi trois lions qui l’ont sauvée d’un destin terrifiant et se sont occupés d’elle jusqu’à ce que les autorités la retrouvent! Elle était alors protégée par les lions qui se seraient occupée d’elle pendant une demi-journée.

Trois lions sauvent la vie d’une fille kidnappée 1photo à la une

Un vrai miracle – car normalement, les lions sont capables de tuer et de dévorer les hommes. La famille de la jeune fille craignait de ne jamais la revoir et fut surprise de la retrouver, en plus avec une garde des plus surprenantes!

publicités

Selon Stuart Williams, un expert en vie et animaux sauvages, la jeune fille a possiblement survécue ainsi car elle pleurait suite au traumatisme de l’attaque. « Une jeune fille en pleures pourrait très bien passer pour un lionceau qui appelle à l’aide, ce qui expliquerait pourquoi les lions ne l’ont pas tuée et dévorée. »

Trois lions sauvent la vie d’une fille kidnappée 2Crédit photo : flickr – Klaas Tuin

« Ils la gardaient et quand nous l’avons retrouvée ils l’ont simplement laissée là comme un cadeau et sont retournés dans la forêt, a expliqué le sergent Wondimu. Si les lions n’étaient pas venus à son secours, les choses auraient pu être bien pires. Très souvent, ces jeunes filles enlevées sont battues et violées jusqu’à ce qu’elles acceptent leur sort et se marient. »

Selon les autorités locales, l’un des hommes souhaitait en faire son épouse. « Tout le monde ici considère la chose comme un miracle car en temps normal, les lions attaquent les gens », a poursuivi le sergent.

Trois lions sauvent la vie d’une fille kidnappée 3Crédit photo : flickr – Rachel Fatale

De toute façon, nous sommes ravis que les lions étaient la pour protéger la fille. Selon les reportages, quatre des sept hommes impliqués dans cet incident ont été arrêtés.

Comme quoi, ce ne sont pas que des machines de chasse impitoyables! Ces lions ont démontré qu’ils pouvaient être aussi compatissants que les hommes.

Franbuzz sur Facebook

Répondre