Trois policiers aident une femme à accoucher dans un bus en mouvement (VIDÉO)

Des policiers ont coupé le cordon ombilical d’une petite fille après avoir aidé la jeune maman à accoucher dans un autobus en mouvement. La mère anonyme a commencé à travailler alors qu’elle voyageait dans la municipalité d’Ingeniero Budge, dans la province argentine orientale de Buenos Aires.

publicités

Les rapports disent que la mère a été aidée par trois officiers qui sont montés dans le bus à l’arrêt Puente La Noria.  À l’intérieur du bus dans lequel elle était assise, d’autres passagers ont appelé les secours pour expliquer la situation. Le bus a continué à rouler et une patrouille de trois agents de police qui devait croiser le trajet du bus, a été appelé pour intervenir.

image: CEN – Dailymail

Les policiers ont aidé la maman à accoucher d’une petite fille de 3,3 kilos. Les autres passagers du bus ont filmé ce moment étonnant et magique. Dans la vidéo, on peut voir que la maman est un peu désorientée et ne sait plus trop où donner de la tête. Un policier s’empare d’une paire de ciseaux et a coupé lui-même le cordon ombilical.

publicités

Quelques secondes plus tard, on entend le bébé pleurer et le policier l’a immédiatement remis à la maman. Elle a choisi d’appeler sa fille Milagros, ce qui veut dire Miracles.

image: CEN – Dailymail

Le membre de l’équipe d’urgence coupe le cordon du bébé pendant que le petit bébé commence à pleurer fort. Quelques secondes plus tard, le nouveau-né passe devant sa mère qui la fait rebondir dans les bras, dans le clip filmé par un passager d’autobus.

publicités

Source de vidéo: Dailymail

Cela arrive presque un an après qu’une femme a donné naissance à un petit garçon au milieu de la rue à Buenos Aires.

Franbuzz sur Facebook

Répondre