Trompée par son mari, cette femme décide d’envoyer une lettre totalement brillante à la maîtresse!

Apprendre que l’autre nous trompe provoque, forcément, une énorme souffrance. Quelques conseils pour surmonter cette épreuve. Être trompée est humiliant avant tout. On cherche donc, dans notre souffrance, à séparer l’amour qu’on ressent pour celui qui nous a trompée, et la blessure d’orgueil.

publicités

La lettre de cette femme trompée se répand comme une traînée de poudre sur la toile. Lorsqu’elle apprend que son mari a une maîtresse. Plutôt que de péter les plombs et de faire un geste regrettable, elle s’est contentée d’écrire une lettre à la femme qui a des relations avec son mari pour lui indiquer dans quel pétrin elle vient de s’embarquer.

Voici la lettre en question :

publicités

 » Jennifer, je te remercie pour avoir laissé des trace de dents sur le torse de mon mari. Sincèrement, merci! Tu ne sais pas du tout dans quel cauchemar tu viens de t’embarquer, mais en t’en fait pas, je vais te donner quelques pistes.

Tout d’abord, tu vas devoir supporter cet homme financièrement. La raison est simple, nous avons eu deux enfants donc il n’aura pas le choix de me céder une partie de son argent durement gagnée. Garde également en tête le fait qu’il a voulu que je reste à la maison pour les 11 dernières années, donc il devra me céder encore plus d’argent!

publicités

Parlant d’enfants, tu vas perdre ton bel homme à chaque deux fins de semaine puisqu’il devra consacré du temps pour jouer le rôle de papa et comme il m’a déjà avoué que tu étais alcoolique et que tu consommais de la met, il n’est pas question que tu l’accompagnes dans ses visites.

Ensuite, tu vas devoir lui fournir des nouveaux vêtements. C’est étrange, quand j’ai vu les marques que tu as faites sur ton torse, un gigantesque trou noir est apparu et tous ses vêtements ont été engloutis. Étrange n’est-ce pas?

De plus, tu devras te préparer mentalement à ne pas avoir une vie sexuelle très épanouie. Oui, vous l’avez fait hier, mais sa blessure au dos fait en sorte qu’il n’est pas très performant dans la chambre à coucher. Ses meilleurs années sont définitivement derrière lui et comme ce sont les nerfs qui sont endommagés, il ne se rétablira jamais de cette blessure.

N’essaie surtout pas de me le renvoyer. Je ne veux plus de lui. Il a tout ruiner notre famille pour une histoire d’un soir donc il n’est pas question qu’il revienne vivre sous mon toit.

Pour terminer j’ai un petit conseil amical. Prépares-toi à en voir de toutes les couleurs puisque je vais faire en sorte que votre vie soit pénible à vivre. Tu as pourri ma vie alors attends-toi à ce que je te rendre la pareille.

Merci de m’avoir montré que 12 ans de vie de couple ainsi que deux enfants ne valent pas autant que lui. Je t’applaudis pour ta victoire, il est maintenant tout à toi!  »

Franbuzz sur Facebook

Répondre