Un adolescent de 16 ans sauve une fille de 9 ans qui s’est fait enlever par un pédophile (vidéo)

Un adolescent de 16 ans est devenu un véritable héros en Russie. A 16 ans, il a en effet sauvé la vie d’une petite fille de 9 ans, enlevée en pleine rue par un pédophile.

publicités

Cet adolescent c’est Vyacheslav Doroshenko, 16 ans, vivant dans la ville d’Irkutsk en Russie. Il a entendu des cris et a vu un homme d’une cinquantaine d’années, en train d’attraper une petite fille et de la forcer à rentrer dans sa voiture. « J’ai rapidement couru vers le premier adulte dans le coin pour lui raconter et nous avons foncé vers la voiture du kidnappeur’ », a-t-il raconté.

image: Dailymail

Avec Gleb Sizykh, 28 ans, l’adolescent essaie de venir en aide à la fillette. « C’était clair que ce garçon était effrayé. J’ai foncé vers la voiture pour voir comment l’homme et la fille allaient réagir. Dès que nous nous sommes approchés, l’auto a démarré d’un coup et est partie », a expliqué Gleb.

publicités
image: Dailymail

Mais, Gleb et Vyacheslav, ne lâchent pas l’affaire et décident de suivre le pédophile en voiture. Se retrouvant dans un cul-de-sac, Gleb en alors profité pour lui bloquer la route. La petite fille était en pleurs et tremblait de peur. Sans attendre, Gleb lui a donné son téléphone portable afin qu’elle puisse appeler sa mère.

image: Dailymail
image: Dailymail

Entre-temps, le kidnappeur s’est échappée mais avec l’aide de l’ado et de l’autre homme, il a été arrêté par la police en moins d’une heure. Il a fait des aveux complets et doit être jugé prochainement. La jeune fille a retrouvé sa mère et suit une thérapie psychologique. Gleb a été honoré par la police russe et Vyacheslav sera élevé au rang d’héros devant ses camarades de classe.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre