Un bambin filmé en train de se faufiler hors de son lit pour rejoindre avec son chien par terre

Peu de temps après avoir découvert qu’elle était enceinte de Finn, Paige Knudtson a adopté un boxer de 2 ans, Brutus, dans un refuge. Ayant grandi avec des boxers, Paige savait à quel point ils pouvaient être doux. Mais elle n’aurait jamais pu imaginer à quel point son fils et l’adorable toutou allaient bien s’entendre.

publicités

Finn Knudston, 23 mois, a quitté son lit en pleine nuit pour rejoindre son chien qui dort par terre dans sa chambre. Et la caméra de la nounou a capturé toute la scène.

Lorsque Knudtson était enceinte de 20 semaines de Finn, une échographie a révélé une grave anomalie cardiaque. Finn a subi de multiples interventions immédiatement après sa naissance jusqu’à ce qu’il puisse être opéré à coeur ouvert. « Nous avons été extrêmement chanceux de l’avoir découvert avant sa naissance, sinon il ne serait pas ici avec nous aujourd’hui », a déclaré Knudtson.

publicités

Dans les images adorables, on voit Finn attraper sa couverture au milieu de la nuit, sortir du lit et rejoindre Brutus sur un tapis de sol pour dormir ensemble. Alors que Brutus bouge à peine, Finn essaie de se mettre à l’aise, même s’il doit utiliser son ami à fourrure comme oreiller. Sa mère, Paige, de Richmond, en Virginie, a dit que « que ce soit dans le lit du chien, dans le lit de Finn ou sur le sol, les deux dorment toujours ensemble ».

Quand Finn était bébé, son ami protecteur dormait sur un tapis devant le berceau. Et puis quand Finn a pu marcher, il a fini par avoir un lit plus grand.

publicités

La relation entre les deux grandit au fur et à mesure. Quand Brutus ne saute pas dans le lit de Finn, c’est l’inverse qui se passe. En effet, comme l’a prouvée aux parents de Finn la caméra de surveillance installée dans la chambre de l’enfant, Finn n’hésite pas à rejoindre son ami canin adoré dans son lit à lui !

Regardez l’adorable vidéo ci-dessous ! Quel grand copain Finn a pour la vie !

Franbuzz sur Facebook

Répondre