Un bébé de 5 jours retrouvé allait être mangé vivant par des fourmis dans une poubelle quand un homme l’a entendu pleurer

Cette horrible histoire se déroule en Inde. Une fillette d’un kilo et demi a été retrouvée par un vendeur de thé dans une poubelle. Le bébé a ensuite été pris en charge dans un hôpital. Les parents sont activement recherchés, relaie The Sun. La police craint que la petite fille avait été abandonnée car ils voulaient un garçon.

Les parents d’un bébé abandonné à Bhopal, en Inde, sont activement recherchés par la police. En effet, samedi 14 octobre 2017, un vendeur de thé ambulant a découvert dans une poubelle un nourrisson qui pesait à peine 1,5 kg. Âgé de trois jours, il se faisait dévorer par des fourmis. Il souffre, entre autres, de blessures au niveau des jambes et du dos.

publicités
image: © Capture The Sun

Histoire effroyable en Inde. Un bébé a été découvert dans une poubelle, par un Dheeraj Rathore, vendeur de thé ambulant. L’enfant était couvert de fourmis et souffrait de blessures au niveau des jambes et du dos, a rapporté le vendeur de thé. « Je passais par là quand j’ai entendu les pleurs d’un bébé » a-t-il déclaré. « Quand elle est arrivée à l’hôpital, elle souffrait de multiples blessures sur son petit corps » raconte un des médecins.

image: © Capture The Sun

 

publicités

Cité par le tabloïd britannique, Dheeraj Rathore, le vendeur ambulant de thé a déclaré : «Je passais par-là lorsque j’ai entendu un bébé crier. J’ai été très choqué de voir la tête d’un enfant dépasser d’un sac en plastique dans une poubelle.» Il a ensuite ajouté : «Il y avait des fourmis partout qui recouvraient son visage et son corps.» 

image: © Capture The Sun

LES PARENTS AURAIENT PRÉFÉRÉ UN GARÇON

Aidé de deux amis, le vendeur de thé a alors nettoyé la fillette et a retiré toutes les fourmis. Il l’a ensuite enroulée dans un linge propre et l’a transportée en urgence à l’hôpital le plus proche.
La petite fille a immédiatement été prise en charge. Toutefois, les médecins ont jugé son état critique. Selon le journal britannique Daily Mail, la police craint que la petite fille n’ait été abandonnée car les parents désiraient un garçon.

publicités
image: © Capture The Sun

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre