Un bébé prématuré trouvé dans un sac à ordures avec une plaie à la tête infestée de mouche – luttant maintenant pour sa vie

Au Vietnam, a été découverte une petite fille abandonnée dans un sac à ordures suspendu à un arbre. Mais l’histoire terrible ne s’arrête pas là.

Le 29 mars de cette année, une petite fille a été trouvée dans un sac en plastique attaché à un arbre après qu’un homme l’ait entendue pleurer dans la province de Lam Dong, au Vietnam. Selon Straitstimes, la jeune fille avait été brûlée par le soleil après avoir été exposée au soleil pendant plusieurs jours, avait été piquée par des moustiques et avait une blessure à la tête infestée de mouches.

publicités

La petite fille aurait été attachée à un caféier quand un producteur de café l’a retrouvée et l’a immédiatement emmenée à l’hôpital le plus proche.
Le bébé, appelé plus tard Trieu Hoai An, a reçu un diagnostic d’hydranencéphalie, une affection rare qui affecte le système nerveux central. La maladie comprend des symptômes tels qu’une déformation de la tête, des spasmes ou des convulsions, une paralysie, la cécité et le possibilité de liquides dans le cerveau. Les médecins lui ont donné une espérance de vie d’un an.

publicités

Heureusement, l’enfant a reçu toute l’aide dont elle avait besoin grâce à un ange nommé Minh Tai. Minh Tai, qui s’était occupée de centaines d’orphelins, décida d’aider l’enfant. Elle a adopté l’enfant et a lancé une collecte de fonds sur Facebook, où elle a réussi à collecter plus de 18 000 euros.

publicités

La petite Hoai se battait pour sa vie et aurait eu des niveaux dangereux de fluide accumulés dans son cerveau. Elle avait de multiples problèmes de santé, notamment une accumulation dangereuse de liquide dans son cerveau. Néanmoins, les médecins font tout ce qui est en leur pouvoir pour la rétablir. Mais les médecins n’ont cependant pas pu dire avec certitude qu’elle était sortie d’affaires. Après deux semaines à l’hôpital, la petite fille a commencé à se remettre miraculeusement à la surprise des médecins.

Hoai An n’est pas encore complètement rétablie, mais le Dr Tang Kok Kee n’avait pas l’intention d’abandonner, écrit The Straits Time. « Elle dort mieux, pleure plus fort et a un plus grand appétit. Elle a également pris 700 grammes et ses réactions se sont améliorées », a déclaré Minh Tai à The Straits.

Pour en savoir plus sur l’histoire de Hoai, regardez la vidéo ci-dessous.


Source de vidéo: Youtube-CNA

Nous espérons que cette petite fille aura une longue et belle vie pleine d’amour et d’attention.

Franbuzz sur Facebook

Répondre