Un Belge battre le record, en restant assis aux toilettes… pendant 120 heures!

La performance de Jimmy de Frenne est impressionnante alors qu’il n’a pas encore atteint son objectif. Il avait entamé sa tentative en début de semaine, en visant les 150 heures aux toilettes. Il a dû abandonner vendredi car son corps ne permettait plus de viser cet objectif suprême. Sa performance lui permet tout de même de décrocher le record.

publicités

Le quadragénaire a siégé dans un café ostendais. Il devait normalement y rester pendant 150 heures, jusqu’au dimanche suivant. Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec ce type de calcul, précisons que 150 heures représente plus de 6 jours (d’affilés bien entendu).

L’homme avait donc entamé sa tentative en tout début de semaine mais à du abandonner Vendredi au bout de 120 heures car son corps n’avait plus les ressources nécessaires pour l’objectif qu’il s’était fixé.

publicités

Trente heures plus tôt que prévu, il a dû abandonner sa tentative. Il détient tout de même le record de la personne qui est restée le plus longtemps assise aux toilettes… tout simplement parce que personne n’avait jamais tenté cet exploit auparavant…

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre