Un braqueur armé entre dans un magasin, mais regardez bien ce que va faire ce chien pour protéger son maître !

Le propriétaire d’un bureau de tabac de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) est certainement très fier de son chien à l’heure qu’il est. Il s’apprêtait à fermer son commerce lorsqu’il a été victime d’un braquage à main armé.

publicités

Dans cette vidéo, on peut voir un homme armé entrer dans un bureau de tabac, arme à la main, prêt à braquer le propriétaire des lieux. Alors là, forcément, panique à bord ! Sauf que le commerçant travaille toujours aux côtés de son chien, dressé pour le protéger en cas d’agression. C’est un compagnon efficace.

D’ailleurs, on voit bien que le chien n’hésite pas une seule seconde. Il y va même sans réfléchir, mettant sa propre vie en péril. Mais c’est exactement ça un toutou… Il serait prêt à mourir pour vous. Le courageux animal s’est alors jeté sur le braqueur et l’a désarmé. En effet, le braqueur impressionné a pris la poudre d’escampette. Et par chance, il ne s’en est pas pris à l’animal.

publicités

“Je sortais la poubelle à l’extérieur, il devait être 18h45. Quand j’ai levé la tête, j’ai vu un homme qui portait un masque de type anonymous, avec une arme au bout de la main, témoigne David Bremond pour BFMTV. com. Mon cerveau a tout de suite compris qu’il s’agissait d’un braquage.”

Hobby, malinois de 4 ans:

publicités

Son chien, un malinois âgé de 4 ans, dressé pour réagir à la voix de son maître en cas d’agression, Dès l’âge de 3 mois et jusqu’à ce qu’il ait 1 an et demi, le maître lui ai fait faire du dressage sportif, un peu de défense et du mordant.

Le commerçant a tout de même réussi à faire fuir le malfaiteur grâce à son chien, parfaitement dressé pour réagir à la voix de son maître en cas d’agression. L’animal s’est rué sur le braqueur jusqu’à le désarmer et le mettre en fuite. L’homme masqué est reparti sans le moindre butin, si ce n’est quelques morsures aux bras. BRAVO !


source : Youtube / LesDébiles

Franbuzz sur Facebook

Répondre