Un chanteur célèbre reprend cette mythique chanson aux côtés de cette jeune fille. Lorsqu’elle se met à chanter, il pose un genou à terre !

Le talent n’attend pas le nombre des années, et cette prestation magique en est une très belle preuve. Lors du concert « Classics is Groot » qui s’est déroulé en Afrique du Sud le 30 juillet 2016, le bariton Patrizio Buanne a été rejoint sur scène par la jeune Amira Willighagen, 12 ans à peine, pour une interprétation émouvante de « O Sole Mio ».

Amira Willighagen est une jeune chanteuse d’opéra qu’on a découverte à la sixième saison de l’émission « Incroyable Talent » en Hollande. À cette époque-là, elle n’est âgée que de 9 ans et depuis, elle n’a pas cessé d’impressionner. Il y’a quelques mois, à l’occasion d’un concert en Afrique du Sud elle a une fois de plus éclaboussé la scène de tout talent.

En compagnie du célèbre Patrizio Franco Buanne, Amira a interprété la chanson O’ Sole Mio devant un public émerveillé. Patrizio Franco Buanne avait entendu parler de la talentueuse jeune fille, et impressionné par ces prestations, a souhaité chanter en duo avec elle. Il est important de préciser que Patrizio Franco chante depuis une vingtaine d’années, et fait partie des meilleurs de sa génération.

Dans sa magnifique robe bleue, la jeune fille n’est en aucun moment intimidée par la scène, et va livrer une prestation exceptionnelle, qui ne va pas laisser insensible Patrizio Franco. En effet, ce dernier va aller jusqu’à s’agenouiller sur scène devant Amira en signe d’admiration.


source vidéo : Youtube / Amira’s Archive

Répondre