Un chien a été autorisé à aller à l’hôpital voir son propriétaire dans le coma et lui faire ses adieux!

Une fois établie, la relation entre un chien et son propriétaire est généralement solide. Une des bases de tout type de lien est le respect mutuel, et cela s’applique aussi à la relation propriétaire-animal.

Vous pouvez dire qu’une relation proche entre un propriétaire et son animal domestique est forte de différentes manières :

Crédit photo: Rasulov / Shutterstock.com

1. La plupart des chiens font des escapades, mais ils préfèrent rester avec leur propriétaire.
2. Les promenades amusantes avec votre chien indiquent également que vous vivez une relation heureuse.

Les chiens ont aussi des émotions et ce sont des animaux incroyablement expressifs. C’est pourquoi nous pouvons comprendre Mollie au moment où elle a vécu le deuil de son ami.

Mollie a perdu son propriétaire bien-aimé

Mollie, qui appartenait à Ryan Jessen, était d’humeur maussade quand elle lui a dit adieu à l’hôpital.

La maladie de Ryan, une hémorragie cérébrale, a entraîné son décès inévitable, mais la famille a pensé que ce serait bien si elle pouvait aussi amener Mollie pour qu’elle lui fasse ses adieux.

L’hôpital Rideout Memorial a permis à la famille d’amener Mollie avant son décès, le 30 novembre.

La vidéo, qui a été postée sur Facebook par la sœur de Ryan, Michelle, a montré un moment très émouvant entre ces deux-là.

Crédit photo: Michelle Jessen Gold / Facebook

On peut parfaitement y voir Mollie l’air triste qui renifle Ryan pour la dernière fois alors que celui-ci est allongé sur son lit d’hôpital.

La mère de Ryan retenait un peu Mollie parce qu’elle voulait se déplacer et renifler chaque partie de son corps.

Dans sa publication, Michelle a déclaré qu’elle comptait garder Mollie, ce qui est excellent pour le chien, car elle peut aider la famille à guérir, et inversement.

Les différentes façons d’aider un animal de compagnie en deuil

Les animaux de compagnie sont également sujets au chagrin parce qu’ils sont émotionnellement attachés et quand ils perdent une personne, ils ont tendance à pleurer leur mort. Voici comment vous pouvez aider un animal en deuil :

1. Si vous connaissez le quotidien du propriétaire décédé, vous devez essayer de continuer à suivre sa routine.

2. Assurez-vous de ne pas confondre ce que vous ressentez avec les sentiments du chien. Vous serez tous les deux en deuil alors ce ne sera pas facile, mais essayez de rester fort.

3. Vous devriez essayer de donner à votre animal domestique des jouets, des exercices et lui faire faire des promenades. Cela le gardera occupé et cela laissera moins de place à la souffrance.

Crédit photo: Chendongshan / Shutterstock.com

4. Aussi, si vous pouvez accéder aux antécédents médicaux de votre animal de compagnie, ce serait bien. Vous devez connaître ses problèmes de santé et emmener l’animal chez le vétérinaire régulièrement.

Que l’âme de Ryan Jesse repose en paix. La bonne chose, c’est que Mollie a pu lui dire au revoir et qu’elle est restée un membre à part entière de la famille.

Répondre