Un Chien a été errant toute sa vie! Mais découvrirez son état quelques jours après quand ils prennent soin de lui ! INCROYABLE !


Pauvre bébé,ce sont des gens qui ramassent et sauvent ces chiens,regardez comme il est beau et propre et enjoué.Tout au long de sa vie, Benji a vécu entre les trottoirs et les cours d’immeuble, et les effets de cet isolement se voient sur son corps extrêmement négligé et son comportement. Sa réaction en voyant arriver des volontaires est en effet très forte, et il faudra toute l’expérience de ces travailleurs qualifiés pour le capturer sans le blesser.j’ adore les histoires qui se terminent bien ! quel changement pour ce mignon petit toutou, maintenant il est heureux grâce à ces personnes qui lui ont donné de l’ amour, C’est cruel et méchant de s’en prendre a des animaux et les maltraiter.Eux sont capables de nous aider et de nous apporter du bonheur et de nous défendre, de nous sauver parfois.Merci à tous ceux qui les sauvent. Je me suis moi-même occupé d’animaux et je connait leur valeur.
Dès ce moment, sur son chemin il n’y a que du bon: après une période initiale de dépression et grâce à l’amour des opérateurs et à quelques nouveaux amis, le petit sort enfin de sa coquille. Bravo beau geste (source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre