Un chien au cœur brisé ne peut s’empêcher de pleurer après avoir été abandonné au refuge!

Les chiens sont les créatures parmi les plus fidèles. Ils sont considérés comme le meilleur ami de l’homme et seront toujours là pour vous réconforter, vous accueillir chez vous, marcher avec vous et vous protéger de tout danger.
Il ne fait aucun doute que ces animaux à fourrure se sentent aussi dévastés lorsqu’ils sont abandonnés par les personnes en qui ils ont confiance et qu’ils aiment.

En février 2016, un chien de race mélangée pitbull et labrador, âgé de 6 ans et nommé AJ, était émotionnellement bouleversé lorsque son propriétaire l’a déposé, lui et son frère canin Toby, au Carson Animal Shelter en Californie.
AJ et Toby ont été abandonnés parce que leur propriétaire n’avait plus les moyens de s’occuper d’eux. Cette trahison a brisé le cœur d’AJ.

publicités
Capture d’écran-Facebook-Saving Carson Shelter Dogs

Il est difficile de savoir pourquoi la famille a choisi de le laisser là, mais ce croisé labrador retriever et pit-bull est apparu profondément affecté par ce qui s’est passé.
Les beaux yeux d’Aj étaient remplis de larmes alors que son visage se tordait d’agitation et de stress. Les travailleurs du refuge ont essayé de réconforter le pauvre chien.
Selon le post Facebook du refuge pour animaux de Carson, AJ et Toby se sont débattus à leur arrivée sur les lieux, devenant confus et tristes.

Capture d’écran-Facebook-Saving Carson Shelter Dogs

Les amoureux des animaux ont partagé le message pour aider les deux chiens à trouver un nouveau foyer.
Une personne a déclaré: « Je ne peux pas lire ceci. Le simple fait de voir ce pauvre chien avec les larmes aux yeux me donne envie de pleurer, alors je me sens triste et déprimé. Certaines personnes ne comprennent pas que les chiens ont des sentiments comme nous. »
Un autre a écrit: « Je ne pense pas qu’il réalise l’ampleur de ce qui s’est passé, mais il est certainement contrarié par cela. Ça me brise le cœur
Le chien a continué à verser des larmes de tristesse même lorsque le personnel a tenté de le réconforter en lui parlant gentiment.

publicités

Ce moment de tristesse a été filmé et téléchargé sur la page Facebook de Saving Carson Shelter Dogs avec la légende, « AJ est 100 % très doux, gentil, affectueux et beau, il aime les autres chiens et son frère lui manque. »
« Il se renferme, il a un rhume et a besoin de votre aide aujourd’hui. Il est vraiment spécial et a encore toute une vie à donner de l’amour. Il a besoin d’un héros maintenant et il lui en serait reconnaissant. Veuillez PARTAGER, un FOYER d’accueil ou d’adoption lui sauverait la vie maintenant. Son frère est toujours dans le besoin aussi. Merci ! »
Cette vidéo déchirante est devenue virale, recueillant plus de 5,8 millions de visites et brisant le cœur de nombreux utilisateurs de médias sociaux.

publicités

Heureusement, la publication a aidé AJ à retrouver une nouvelle famille! Les larmes du chien ont été remplacées par un énorme sourire maladroit.
La famille a adopté non seulement AJ mais aussi Toby pour s’assurer que les frères restent ensemble.
Parlant du sauvetage, le refuge Carson Shelter Dogs a écrit sur Facebook:
« Cette beauté a touché le cœur de beaucoup de gens et aujourd’hui, il a eu la chance de sortir du refuge alors même qu’il souffre d’un rhume.»

Quel est votre avis là-dessus? Faites-le nous savoir en commentaires ci-dessous! N’oubliez pas de partager cette histoire avec votre famille et vos amis!

Franbuzz sur Facebook

Répondre