Un chien court en vain derrière la voiture de ses propriétaires qui viennent de l’abandonner (VIDÉO)

Ces images déchirantes ci-dessous montrent un chien qui tente de monter dans une voiture et puis courir derrière alors que le véhicule a redémarré. Il vient tout simplement d’avoir été abandonné par ses maîtres..

publicités

La scène s’est produite dans la municipalité de Coyoacan, à Mexico, et a été partagée par l’utilisateur de Facebook ‘Josu Coria’, qui a dit avoir vu comment le chien avait été abandonné, a déclaré The Mirror.

Il a partagé la vidéo en ligne et a écrit : « J’étais en train de promener mes chiens lorsque cette dame et sa fille ont abandonné ce chien. » « Avant de filmer la scène, le chien a couru derrière la voiture, et vous pouvez clairement voir que le chien veut monter dans la voiture, mais elles l’ignorent. »

publicités

Selon le Daily Star, la police aurait aussi vu la vidéo et pourrait rechercher les auteurs de cet abandon. La plaque d’immatriculation de la voiture est clairement visible. Aucune arrestation n’a encore été signalée et il est difficile de savoir si le chien a été secouru ou a retrouvé ses propriétaires.

publicités

C’est terrible de faire quelque chose comme ça à un animal ! Qu’est-ce qui peut motiver quelqu’un à causer autant de tristesse et de souffrance ? Nous espérons que ce pauvre chien trouvera un famille vraiment aimante dès que possible et que les coupables seront punies !

Franbuzz sur Facebook

Répondre