Un chien malheureux meurt 15 minutes après le décès de son maître, après huit ans de combat contre le cancer

Un chien est mort quinze minutes après son maître soit décédé des suites d’un cancer.

Le maître qui était âgé de 25 ans, Stuart Hutchison, combattait la maladie depuis 8 ans et malgré les nombreux traitements et les nombreuses chirurgies, le cancer des os dont il souffrait a fini par avoir raison de lui.

publicités

Lors de son long combat, Stuart a appris à deux reprises qu’il avait subi une rechute et il n’a été en rémission à aucun moment. C’est le 11 août que Stuart a livré son dernier souffle, puis 15 minutes plus tard, son chien Nero, un bulldog français, faisait de même.

Atteint d’un cancer, Stuart a pu compter sur son chien pour le soutenir pendant les moments difficiles

En 2011, une tumeur au cerveau a été diagnostiquée chez Stuart Hutchinson, 25 ans. Il a subi une opération et a suivi quelques traitements de chimiothérapie. Mais le cancer s’est propagé dans ses os et une autre tumeur est également apparue. Il pouvait bien évidemment compter sur sa femme, Danielle, 22 ans, mais aussi sur son chien, Nero pour le soutenir. Tellement comblés par l’amour et le soutien de leur chien, ils ont décidé d’adopter Nala, et Nala et Nero ont même eu un petit chiot. Mais Nero est resté le chouchou de Stuart.

publicités

Son bulldog est mort 15 minutes après lui

Stuart a donné tellement d’amour à son chien, que celui-ci n’a pas supporté sa perte, lorsque le cancer l’a finalement emporté. « Stuart est mort ce jour-là à 13h15 », explique Fiona Conaghan, la mère du jeune homme décédé. « Nero est mort environ 15 minutes plus tard. Il avait trois chiens mais lui et Nero c’était comme deux doigts de la main. Nous avons ramené Stuart à la maison, il y a quatre semaines. Il voulait mourir à la maison dans laquelle il était né. On a pris soin de lui à la maison. On s’y attendait, mais c’est quand même difficile. Stuart était quelqu’un d’adorable, une personnalité charmante, tout le monde l’aimait ».

Le chien quant à lui a montré qu’il se sentait mal quelques minutes plus tard. Il a été emmené chez le vétérinaire, qui a découvert qu’il avait une rupture dans la colonne vertébrale et il est mort en quelques minutes.

publicités
Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie

Franbuzz sur Facebook

Répondre