Un chien surveillait son partenaire blessé sur les rails. Quand un train est passé, quelque chose d’inattendu s’est produit!

Il est difficile de trouver un animal de compagnie plus loyal et dévoué qu’un chien. Bien élevés, ils seront des amis fidèles et aimants, qui protégeront toujours leur propriétaire.

Il s’avère qu’ils peuvent aimer non seulement les gens, mais d’autres chiens ainsi. Ils aident les autres chiens qui sont tombés dans le trouble, en leur prêtant une patte utile. Cette situation est exactement de quoi s’agit cet article. Il raconte une histoire sur une relation unique entre deux chiens, qui pourrait servir d’exemple pour beaucoup de gens.

Il se trouve que ces deux chiens sont frère et sœur. Apparemment, la femelle, Lucy, s’est retrouvée piégée sur les rails de la voie ferrée, et si blessée qu’elle était incapable de se dégager.
Pendant tout ce temps, son frère, Panda, est resté à ses côtés. Pendant deux jours, il lui a tenu chaud et l’a aidée à garder la tête baissée lorsque les trains passaient sur eux.

image: Facebook-Denis Malafeev

Le jour de Noël, Denis Malafeyev a reçu des informations l’informant de deux chiens assis près de la voie ferrée par le village de Tseglovka (Ukraine). Les animaux de compagnie ont refusé de bouger et quelqu’un a demandé à Denis de prendre soin de la situation. Après s’être rendu sur les rails, il s’est avéré que l’un d’eux était blessé et ne pouvait pas descendre des rails de lui-même.
La victime était une chienne. L’animal agenouillé à côté d’elle sur les rails froids était son compagnon. Lorsque les sauveteurs ont essayé d’aider l’animal blessé, le chien sain a commencé à se comporter agressivement. Ce n’est qu’après un certain temps qu’ils ont été en mesure de prendre les deux animaux dans une voiture et de les transporter dans une clinique.

image: Facebook-Denis Malafeev

Apparemment, les animaux à quatre pattes y ont passé deux jours. Le nom de la chienne était Lucy et son protecteur était un chien nommé Panda. Le chien savait que son partenaire était en difficulté et essayé autant que possible de la protéger.

“En entendant le bruit d’un train en approche, le mâle est venu s’allonger juste à côté de la femelle,”a dit Denis. “Ils ont tous les deux baissé leur tête contre le sol en attendant que le train passe.”


Source vidéo: RT

Il ne pouvait pas l’éloigner des rails, alors quand un train venait, il a couvert son corps avec le sien. Il a pressé la tête de Lucy par terre pour qu’elle ne soit pas blessée. En plus de cela, il la surveilla tout le temps et l’a gardée au chaud afin qu’elle ne meure pas d’hypothermie. Ils ont conclu que Lucy est probablement tombée d’un train, et c’est pourquoi elle était immobilisée.

image: Facebook-Denis Malafeev

“Le mâle a fait cela pendant deux jours d’affilée,”a ajouté Denis. “Imaginez un peu. Il lui tenait chaud.”

“Je ne sais pas comment appeler ça,”a-t-il continué. “Instinct, amour, amitié, loyauté ? Une chose est sûre, on ne verrait pas ce comportement chez tous les humains.”

image: Facebook-Denis Malafeev

Peu de temps après, le propriétaire des animaux s’est présenté. Il a été établi que les animaux étaient bien traités, et que le mauvais état de Lucy était le résultat d’un accident et non d’un gardien négligent.

Franbuzz sur Facebook

Répondre