Un chinois attaque sa femme en justice parce qu’elle lui fait que de vilains enfants ! La raison est TERRIFIANT !!

Le divorce, c’est moche. C’est d’autant plus vrai quand il est causé par la « laideur » de l’un des époux. C’est bien triste, mais c’est une réalité. L’affaire est arrivée en justice, et a fini par aboutir sur un divorce. La femme ne fait que de vilains enfants, selon son mari.

publicités
un-chinois-attaque-sa-femme-en-justice-parce-quelle-lui-fait-que-de-vilains-enfants-wtf-1Crédit: lablogeuseblog

Cet homme, Jian Feng est éperdument amoureux de sa femme. Sa beauté correspond parfaitement à ses attentes.  Apres leur mariage, le couple s’est installé ensemble, les deux tourtereaux vivaient un bonheur immense. Quand il a fait sa rencontre, il a été immédiatement séduit par sa beauté. Il demande sa main, et décide de fonder rapidement une famille. Mais très vite le conte de fée commence à connaitre une autre tournure, Après la naissance de leur fille, le mari commence à avoir des doutes… Comment ont-ils pu, avec leur physique avantageux, avoir des enfants aussi vilains ?! Aucune ressemblance.

Leur vie commune est parfaite, ils décident donc de fonder une famille. La naissance de leur premier enfant chamboule totalement leur union. Comme l’explique le site Fox31, leur fille ne ressemble absolument pas au père ni à leur mère. Ce chinois se pose alors la question, ma femme a-t-elle été infidèle ? L’homme ne trouve pas de réponses, sa femme avouera avoir dépensé près de 77 000 euros pour de la chirurgie esthétique. Elle a fait refaire tout son visage et la différence entre les deux photos est assez flagrante.

publicités
un-chinois-attaque-sa-femme-en-justice-parce-quelle-lui-fait-que-de-vilains-enfants-wtf-2Crédit: lablogeuseblog

«J’ai épousé ma femme par amour, mais dès que nous avons eu notre première fille, nous avons commencé à avoir des problèmes conjugaux. Notre fille était incroyablement laide, au point où elle me faisait horreur », aurait dit Feng.

Dépité, Jian Feng demande donc le divorce et l’obtient. Non content, il attaque aussi son ex-femme en justice et remporte le procès. Il empoche au passage l’équivalent de 100.000 euros en compensation. Pour la Cour, sa femme l’a épousé sous des faux-semblants et aurait dû l’informer de son physique.

publicités

Et la beauté intérieure dans tout ça ?

Franbuzz sur Facebook

Répondre