Un Citroën Berlingo s’envoie en l’air dans un rond point comme dans GTA (vidéo)

Il y a quelques jours, un chauffard à bord d’une Citroën Berlingo a connu une drôle de mésaventure. Après avoir effectué un dépassement dangereux à toute vitesse, il ne semblait pas être au courant qu’un rond-point se trouvait quelques dizaines de mètres plus loin.

publicités

Les images tournées par la caméra embarquée d’un motard sont impressionnantes. Alors qu’il arrive aux abords d’un rond-point d’une autoroute du Norfolk en Angleterre, le conducteur d’une camionnette Citroën fonce tout droit sur le terre-plein. Ce dernier, un peu incliné, se transforme alors en véritable tremplin et la camionnette s’envole à plusieurs mètres de hauteur avant de retomber de l’autre côté du rond-point.

L’incident a été filmé par la caméra embarquée d’un motocycliste qui se trouvait derrière la camionnette. Le motard explique que le chauffeur de la camionnette roulait trop vite et qu’il n’a pas vu le rond-point devant lui. Quand il l’a vu, il était déjà trop tard pour ralentir.

publicités

Les secours, qui ont débarqué rapidement sur les lieux de l’accident, ont dû découper le van pour extraire le chauffeur, qui selon BBC News, a été blessé légèrement.

La police confirme l’accident

Si les internautes ont un temps cru que les images étaient manipulées, voire fausses notamment à cause de la date affichée sur la vidéo (le 27 janvier 2018), la police a confirmé que l’accident avait bien eu lieu le 1er septembre dernier et que trois personnes avaient été transportées à l’hôpital pour des blessures légères comme le rapporte le journal britannique The Sun.

publicités

Un porte-parole de la police du comté de Norfolk a également indiqué qu’une enquête était en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.


Source de vidéo: Youtube-SWNS TV

Franbuzz sur Facebook

Répondre