Un collégien de 13 ans mord son professeur et donne un coup de tête au principal en Seine-et-Marne

Un collégien âgé de 13 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir agressé le principal de son collège et l’un des ses professeurs. L’adolescent avait un couteau sur lui.

publicités

L’affaire a eu lieu jeudi matin. Un élève du collège Van Gogh d’Émerainville a été convoqué devant le principal par l’un de ses professeurs après avoir exhibé un couteau à cran d’arrêt devant l’un de ses camarades.

L’adolescent accusé a nié les faits puis s’en est pris au principal en lui donnant un coup de tête pour ensuite mordre son professeur. Le garçon a finalement été maîtrisé grâce à l’intervention de quatre personnes, les blessant légèrement, rapporte Actu17.

publicités

Le personnel du collège Van Gogh d’Émerainville (Seine-et-Marne) a appelé la police suite aux violences commises par le collégien sur les deux fonctionnaires.

Il ne reconnaît pas tout

Déjà connu des services de police, il a été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, tout en reconnaissant les faits de violence sur les deux fonctionnaires, il a nié qu’il possédait le couteau.

publicités

Il a été remis en liberté, mais l’enquête est en cours, précise le quotidien.

Franbuzz sur Facebook

Répondre