Un couple âgé commence à danser dans le centre commercial. Quelques instants plus tard, tout le monde filme la scène.

Il n’y a PAS d’âge pour danser, et ce couple le démontre sans effort ! Peu importe QUEL est votre style de musique préféré, il faut bien admettre que ce couple sait dominer la piste de danse !
On a tendance à l’imaginer jeune et fringuant alors que souvent les couples les plus émouvants sont ceux qui durent et qui s’accompagnent en vieillissant avec cette tendresse et cette vitalité qui n’appartiennent qu’à eux.

Nick et Emma forme un couple depuis très longtemps et nous pouvons voir que la complicité entre les deux est toujours au rendez-vous et ce, pas seulement en terme de cohabitation.
Un beau jour, alors que les deux amoureux étaient au centre commercial, ils décident de danser au beau milieu du couloir, mais ils ne se doutaient pas que leur danse allait attirer autant l’attention.

En quelques secondes seulement, le couple est entouré de gens qui sont émerveillés par leur prestation, au point où plusieurs ont sorti leur téléphone portable afin de filmer la scène.
Puis, la scène s’est retrouvée sur les réseaux sociaux et elle est devenue aussitôt virale et avec raison.

Ils assistent à ce show musical tous les ans et n’ont pas peur de se confronter aux plus gros hits du moment dont Uptown Funk de Bruno Mars.
On voit qu’ils s’amusent comme des fous, qu’ils rient et profitent de la vie. Ce ne sont pas des novices et on les voit enchainer les pas de danse, laissant tout le monde bouche bée! Regardez la vidéo et vous n’en reviendrez pas!

source: facebook / DJ 2much

Répondre