Un couple découvre un mystérieux coffre entre 2 poutres de la maison.. Ce qu’il contient? Incroyable!

Faire des travaux dans sa maison peut rapporter gros. La preuve ? Ce couple originaire de Cleveland ne s’attendait pas à faire une découverte aussi hallucinante en faisant des travaux dans leur maison ! Il s’agissait d’une vieille bâtisse datant des années 40 et le couple, qui souhaitait tout de même rester anonyme, s’est dit qu’il était grand temps de la rénover à fond…

publicités

un-couple-decouvre-un-mysterieux-coffre-entre-2-poutres-de-la-maison-ce-quil-contient-incroyable-1

C’est via le site de partages Imgur qu’un couple américain a raconté cette incroyable histoire. Propriétaires d’une maison construite dans les années 40, les deux amoureux ont voulu faire quelques travaux pour la rénover. Des travaux qui allaient rapporter gros !
“Nous n’avions pas beaucoup d’attente puisque le coffre était très léger.”, explique l’homme. À l’intérieur, la première chose qu’ils découvrent est un vieux journal datant de 1951. Mais le véritable miracle se trouvait tout juste en dessous… 23 000 dollars en billet!

publicités

un-couple-decouvre-un-mysterieux-coffre-entre-2-poutres-de-la-maison-ce-quil-contient-incroyable-2

Cependant, les deux tourtereaux ne voulaient pas s’emballer aussi vite. Ils décident de s’informer auprès d’un avocat pour s’assurer qu’ils étaient les heureux propriétaires de ce trésor. Celui-ci a dès lors confirmé qu’ils pouvaient tout garder, que ce soit le coffre ou son contenu !
Mais ce n’est toutefois pas tout ce qu’ils trouvé puisqu’en continuant les rénovations, ils ont trouvé un deuxième coffre caché un peu plus loin. Celui-ci contenait lui aussi de l’argent et le couple a donc trouvé plus de 45 000 dollars au total!

publicités

un-couple-decouvre-un-mysterieux-coffre-entre-2-poutres-de-la-maison-ce-quil-contient-incroyable-4

En tout cas, cette belle surprise leur a probablement permis de payer aisément les rénovations de la maison et même de réaliser d’autres projets ! Quelle chance ! Une surprise que personne ne refuserait!

Source: Sudinfo

Franbuzz sur Facebook

Répondre