Un couple est accusé d’avoir inventé la grossesse, la naissance et la mort d’un enfant pour avoir des cadeaux

Le couple est accusé de fraude et d’avoir volé ses proches en mettant sur pied une collecte de fonds par l’entremise du site GoFundMe, qui leur a permis d’amasser plus de 500$.

Un jeune couple de l’État américain de la Pennsylvanie est accusé d’avoir inventé la grossesse, la naissance et la mort d’un enfant dans le but d’obtenir de l’argent et des cadeaux.

publicités

Les autorités locales affirment que Geoffrey et Kaycee Lang ont prétendu avoir donné naissance à un petit garçon le 3 juillet dernier. Selon leurs dires, celui-ci aurait perdu la vie en raison de problèmes respiratoires. Quelques mois auparavant, le couple a même tenu une fête prénatale dans la maison d’une amie. Or c’est cette dernière qui s’est manifestée auprès des policiers pour exprimer ses doutes concernant la grossesse.

En consultant les pages Facebook du couple, les enquêteurs ont découvert des photos du nouveau-né en question, qui ressemblait étrangement à une poupée.
Lorsque les policiers ont interrogé les deux suspects, ils ont affirmé que le bébé était mort de troubles respiratoires et que la mère avait obtenu son congé de l’hôpital tout de suite après avoir accouché.

publicités

L’enquête aura ensuite révélé que ni le Bureau du coroner, ni l’hôpital, ni le gynécologue n’avaient de dossier aux noms de Kaycee Lang ou du petit «Easton». Même son de cloche du côté de la maison funéraire où on affirmait que le bébé avait été incinéré.
Les enquêteurs auront ensuite fouillé la maison du couple pour y découvrir une poupée qui consistait en une réplique du bébé ainsi qu’une urne personnalisée au nom d’Easton Lang.

Le couple a donc été arrêté et il fait désormais face à des accusations criminelles de fraude et d’avoir volé leurs proches en mettant sur pied une collecte de fonds.
En effet, suite au prétendu décès de l’enfant, une campagne de sociofinancement avait été produite par l’entremise du site GoFundMe afin de réunir des fonds pour venir en aide aux deux parents « endeuillés ».

publicités

Afin de payer les prétendues funérailles du petit Easton, ils avaient mis sur pied une collecte de fonds par l’entremise du site GoFundMe, qui leur a permis d’amasser plus de 500$.

Le couple est accusé de fraude et d’avoir volé ses proches.

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre