Un couple gagne près de 300 millions à la loterie, mais ce qu’il en fait ensuite est inimaginable!

Un couple du Missouri a remporté 293 millions de dollars (225 millions d’euros environ) à la loterie Powerball, la moitié de la cagnotte record de 587,5 millions de dollars qui était en jeu.

publicités

Comme tous bons gagnants de gros lots, ils se sont offert des vacances, de nouvelles voitures, rénovée leur maison, et etc. Toutefois, Mark n’a pas oublié les gens de sa petite ville du Missouri, surtout les pompiers qui ont sauvé deux fois la vie de son père. Ce geste avait beaucoup d’importances pour lui, qui comprend d’autant plus la nécessité d’installations convenables pour les pompiers.

Un autre gagnant, qui a validé son ticket près de Phoenix, en Arizona, partagera avec Mark et Cindy Hill cette cagnotte record dans l’histoire du loto Powerball. Son identité n’a pas été rendue publique.

publicités

En Europe, la cagnotte de l’Euro Millions est limitée à 190 millions d’euros et le record de gains appartient à un Ecossais, qui a remporté 185 millions d’euros en juillet 2011.

C’est donc tout naturellement qu’il leur a offert… une toute nouvelle caserne, tout en tenant compte des dernières normes éco énergétiques, et mettant à jour leur technologie.

publicités

Via newsinc

Franbuzz sur Facebook

Répondre