Un couple marié depuis 50 ans se reconnait à peine après un relooking

Parfois, il se produit réellement des miracles dans la vie et les gens qui sont faits l’un pour l’autre se rencontrent et s’attachent profondément. C’est ce qui est arrivé à Kevin et Jo Taylor quand ils se sont rencontrés pour la première fois de leur vie.

image: TODAY / YouTube

Jo et Kevin Taylor sont mariés depuis 49 ans. Le couple s’est rencontré le 2 décembre 1967, alors qu’ils étaient à l’école secondaire. Jo avait 14 ans et Kevin 16 ans lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Ils savaient depuis le début qu’ils seraient ensemble pour toujours. Ils ont pu converser naturellement et parler de tout et de n’importe quoi avec aisance.
Les blagues infinies qu’ils avaient entre eux et l’amour indéniable qu’ils partageaient ont contribué à faire durer leur relation pendant si longtemps. Selon Kevin, la réponse était simple, elle était sa meilleure amie.

image: TODAY / YouTube

A présent, Kevin et Jo Taylor ont cinq enfants, quatorze petits-enfants et même deux arrière-petits-enfants. Cependant, il y a une chose qui n’a jamais changé au cours de leur mariage au long cours et c’est leur apparence. Pendant toutes les années de vie commune que Kevin et Jo ont connues, ils n’ont jamais changé de style, des tenues de motards, des cheveux maigrichons à profusion, le couple avait vraiment besoin d’un relooking d’après les amis et la famille.
Leurs proches les ont encouragés à faire une demande pour Ambush Makeover (émission de relooking) au Today Show (talk-show matinal diffusé sur NBC). Au bout de quarante-neuf ans, ils ont décidé qu’il était temps de le faire.

image: TODAY / YouTube

Pour célébrer la Saint-Valentin, le Today Show a décidé de relooker un couple. Jo et Kevin ne se doutaient pas qu’ils seraient le couple choisi.
Jo a toujours voulu que Kevin coupe sa barbe. Jo a toujours aimé ses cheveux longs. Les stylistes, Louis Licari et Jill Martin, ont dit que le couple était charmant et que c’est une des raisons pour lesquelles ils voulaient travailler avec eux. Jo et Kevin appréciaient les petites choses de la vie.

image: TODAY / YouTube

Louis et Jill ont décidé de leur donner un relooking qu’ils n’oublieront jamais. De plus, ils ont compris l’importance de conserver une partie de leur style original. Ils ont créé un mélange de fusion entre le motard et le chic. Ils leur ont donné de nouvelles tenues et changé leurs coiffures afin d’obtenir un look moderne.
Quand Kevin et Jo se sont vus, vous ne pouvez pas croire leurs réactions !

image: TODAY / YouTube
image: TODAY / YouTube
image: TODAY / YouTube

Regardez la vidéo ci-dessous et vous verrez que Kevin et Jo ont changé de look de façon incroyable.


Source vidéo: TODAY / YouTube

Parfois, nous avons tous besoin de changer un peu, pourquoi y renoncer ? La transformation de Jo et de Kevin n’est qu’une raison supplémentaire de s’aimer encore plus les uns les autres. Maintenant, ils sont plus charmants et amoureux qu’ils ne l’ont jamais été.

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre