Un couple reçoit près de 25,000 pilules d’ecstasy dans le poste par erreur après avoir commandé deux robes sur Internet

Un couple marié a été assommé après avoir reçu 25000 comprimés d’ecstasy par la poste, après qu’ils avait commandé 2 robes sur une plateforme néerlandaise.

publicités

Le mari et la femme, âgés de 58 et 59 ans, mangeaient leur petit déjeuner quand les deux boîtes ont été livrés à leur maison à Linz dans le nord de l’Autriche. Le couple a supposé qu’il s’agissait d’un ordre longtemps attendu de robes des Pays-Bas, mais a plutôt trouvé 24 800 pilules d’ecstasy d’une valeur globale supérieure à 500 000 euros.

À la réception du colis, le couple a eu un doute, le paquet étant très volumineux et très lourd… Le mari a tenté de faire renvoyée le colis via la poste locale, qui a aussitôt prévenu la police, qui a rapidement confirmé le contenu du colis. Une enquête a par la suite révélé que le colis était destiné à une adresse à Écosse plutôt qu’en Autriche.

publicités

L’enquête a révélé que le paquet devait être expédié en Ecosse plutôt qu’en Autriche, les coordonnées du destinataire initial figurant dans le colis. Celui-ci a donc reçu la visite de la police écossaise qui a pu l’arrêter sans difficulté. L’expéditeur du paquet via la plateforme de commande en ligne est toujours recherché !

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre