Un coyote va dévorer un chien, mais l’impensable se produit… (vidéo)

A quelques secondes près, le chien serait sans doute mort…

Il y a plusieurs années de cela, des caméras de sécurité ont filmé une scène vraiment étonnante. On peut voir sur la vidéo un chiot – prénommé Trixie – qui reste quelques seconde seul avant de se faire sauter dessus par un coyote qui veut le dévorer. Alors que le coyote commence à trainer sa proie en la tenant dans sa gueule, quelque chose d’incroyable se produit.

Un autre chien est témoin de toute la scène et va rappliquer à une vitesse incroyable pour porter secours au chiot. Le sauveteur s’appelle Happy, il s’agit du Rottweiler du voisin. Et heureusement qu’il était là, car à quelques secondes près, le bébé chien serait sans doute mort.

Mais le Rottweiler du voisin a tout vu

On peut finalement voir que le petit chien s’en sort indemne. Par contre, on ne pourra peut-être pas en dire autant du coyote. Le Rottweiler s’étant lancé à sa poursuite, les deux animaux ont fini par sortir du champs de vision de la caméra. On ne peut donc pas vous en dire plus à ce sujet. Mais sachant que les coyotes sont capables de courir jusqu’à 60 km/h, peut-être s’en est-il sorti. Quant au chiot, qui s’appelle Trixie, on peut dire qu’il a eu plus de peur que de mal. Une chance qu’ils soit sain et sauf, et qu’Happy ait été là au bon moment. On vous laisse découvrir les images :


source vidéo : Youtube /jdpmep
Source: Wamiz.com

Répondre