Un dealer interpellé en train de vendre des morceaux de bouillon déshydraté comme du cannabis à Bordeaux

L’homme sera quand même jugé pour détention de produits stupéfiants. 

publicités

Un homme en possession de morceaux de bouillon déshydraté est soupçonné d’avoir voulu vendre de la résine de cannabis. Il a été interpellé à Bordeaux samedi 26 décembre, selon Sud-Ouest. En effet, quelques grammes de cannabis ont été trouvés sur lui.

Alors qu’il vendait apparamment du cannabis sous le manteau, un homme a été interpellé par la police ce samedi à Bordeaux. Cependant, à la surprise des forces de l’ordre, l’homme vendait en réalité des bouillons-cubes déshydratés, qu’il faisait passer pour du cannabis auprès de ses clients.

publicités

Néanmoins, l’homme sera quand même jugé pour détention de produits stupéfiants. En effet, lors de son interpellation, les policiers ont retrouvé sur lui quelques grammes de vrai cannabis.

Il était en possession de trois pains ressemblant à de la résine de cannabis qui étaient en réalité des bouillons cubes et qu’il voulait faire passer pour du cannabis auprès de ses clients.

publicités

Au final, concernant les bouillons-cubes, la justice ne se prononcera pas. Mais concernant le cannabis retrouvé sur lui, cela lui vaudra une composition pénale, relate 20 Minutes.

Franbuzz sur Facebook

Répondre