Un écureuil assoiffé supplie un enfant de lui donner de l’eau de sa bouteille (VIDÉO)

Une vidéo d’un écureuil assoiffé mendiant de l’eau avant de boire une bouteille est devenue virale. Vous pouvez le regarder ci-dessous. Dans le clip, l’écureuil gris peut être vu suivre un groupe de personnes autour et debout par intermittence sur ses deux pattes arrière, faisant apparemment des gestes vers leur bouteille d’eau.

publicités

La bouteille est ensuite tendue à l’écureuil qui en avale frénétiquement, se trempant dans le processus. En 30 secondes, le rongeur parvient à voir toute la bouteille avant de s’éloigner, sa soif étant vraisemblablement étanchée.

La vidéo de cette étrange interaction est devenue virale et a été visionnée plus de 687 000 fois sur Twitter. Beaucoup de gens ont été surpris que la créature ait eu l’audace de mendier et de boire de l’eau de cette manière.

publicités

Mais tandis que la plupart semblaient trouver la rencontre adorable, certains ont quelque peu gâché les choses en soulignant que ce n’est probablement pas un signe positif si un écureuil compte sur des bouteilles d’eau pour se maintenir hydraté.

Les responsables de la santé du Colorado ont émis une alerte après la restitution des résultats des tests sur l’animal, des spécialistes affirmant qu’il y avait eu «  une augmentation de l’activité peste signalée  ». L’écureuil a été trouvé à Morrison, près de Denver, et est considéré comme le premier cas de peste enregistré dans le comté.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre