Un employé de fast-food viré pour s’être filmé en train de prendre son bain dans la cuve d’un évier de cuisine

Les images que vous allez voire risquent de vous dégoûter d’aller chez McDo, Burger King ou autres fast-food… En effet, on y découvre un employé de la chaîne Wendy’s en train de prendre un bain dans l’évier de taille industrielle des cuisines de son restaurant. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

publicités

Dans une vidéo téléchargé sur TikTok, où il a été vu des milliers de fois, cet employé d’un Wendys’s à Greenville au Michigan (USA), est aperçu en train de prendre un bain dans l’évier des cuisines. Fier de sa blague, le jeune homme lance des propos tels que : « On se croirait dans un jacuzzi », ou « Je profite de la vie, patron ».

Si on ne sait pas si le farceur est complètement nu, son torse ainsi que ses genoux le sont. La vidéo a naturellement dégouté de nombreux habitués de cette chaîne de fast-food et les personnes qui figuraient dans le clip ont été licenciées immédiatement, selon ce que rapporte Newsweek.

publicités

Le vice-président des ressources humaines Team Schostak, la compagnie qui opère ce Wendy’s, a qualifié ce comportement d’«odieux» et de «complètement inacceptable».    Il assure aussi que le restaurant a été désinfecté.   Eh bien, les jeunes hommes auront maintenant amplement le temps de prendre des bains à la maison.

Le porte-parole du groupe a indiqué que l’intégralité des personnes qui figuraient dans le clip avait été licenciée immédiatement. Il a précisé que le restaurant avait été « complètement assaini » et que des mesures avaient été prises pour que pareille blague ne se reproduise jamais. « Ce comportement est totalement inacceptable et va à l’encontre de nos normes de sécurité, de formation et de fonctionnement », a-t-il conclu, passablement énervé.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre