Un enfant de 3 ans retrouvé en vie après 2 nuits passées tout seul en forêt remplie de d’ours, loups et de lynx

Kolya Barkhatov, 3 ans, cueillait des baies lors d’une sortie en famille dans la forêt d’Omsken, en Russie, l’enfant avait disparu lorsqu’il a alors demandé à ses parents s’il pouvait retourner à la voiture et les attendre.

Ce survivant a ensuite passé deux jours en forêt, réussissant à s’abreuver pour rester en vie. Il a finalement été retrouvé choqué et déshydraté, mais capable de manger et de parler. Alors que les températures descendent jusqu’à 5° à cette période de l’année, Kolya Barkhatov a été retrouvé sain et sauf par les équipes de recherches, dans les environs du point où il avait disparu.

publicités
Credit: East2west News

Le petit garçon était en pleine activité familiale dans la forêt, cueillant des baies, quand il en a eu marre. Il a alors demandé à ses parents de rentrer à la voiture et de les y attendre, ce qu’ils ont accepté. 15 minutes plus tard, ils ne le retrouvent pas à l’endroit où ils s’étaient donné rendez-vous. Kolya s’est en fait perdu en chemin, laissant penser le pire à ses parents qui ont même envisagé le kidnapping.

Credit: East2west News

Pris de panique, les parents se sont mis à le chercher partout. En vain. Ils ont dû se résoudre à appeler les secours.
Un vaste dispositif a été déployé pour le retrouver. 700 personnes, des hélicoptères, des chiens et des chevaux ont été mobilisés. Le petit a finalement été retrouvé vivant après avoir passé deux nuits dans cette forêt dense, jonchée d’animaux sauvages comme des loups, des ours et des lynx.

publicités
Credit: East2west News
Credit: East2west News

Désormais, malgré la frayeur, Kolya est hors de danger, a été nourri et pris en charge par des équipes médicales. Un soutien psychologiqu elui a également été apporté. Sur les réseaux sociaux, le petit garçon a été considéré comme un héros tandis que les parents ont essuyé de nombreuses critiques.

Credit: East2west News

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre