Un enfant entre par effraction dans le garage des voisins pour une raison très touchante… ce qu’il fait émeut le pays en entier!

Une habitante de Louisiane (Etats-Unis), a halluciné quand elle s’est aperçue ce que sa caméra du garage avait capturé. Elle s’est aperçue qu’une ombre mystérieuse s’introduisait fréquemment dans le garage de sa maison pour y câliner son chien.

publicités

Un jeune garçon, entrant dans son garage où sa chienne, Duchess, était assise, pour venir lui faire un gros câlin ! Avant de courir dehors et reprendre sa bicyclette. Après avoir visionné les images de vidéosurveillance, la jeune femme a décidé de poster une annonce pour connaître l’identité du jeune garçon qui s’introduisait chez elle :

Facebook continue de faire des miracles. Hollie Breaux Mallet a partagé sa vidéo sur Facebook, espérant qu’un de ses voisins saurait dire qui il est. « Hé ! Les voisins ! Qui est ce garçon ? Il passe de temps en temps, vient donner de l’affection à ma chienne ou jouer avec elle à “va chercher”, mais se sauve toujours trop rapidement, comme s’il ne savait pas s’il pouvait être ici ! J’aimerais lui dire qu’il est le bienvenu pour rester et jouer, elle adore ça ! »

publicités
image: Facebook-Hollie Breaux Mallet

Dès que le garçon prend son vélo, il ne peut s’empêcher de faire une escale chez les Mallet. Il saute de sa monture, court à l’intérieur du garage, joue et câline la boule de poils puis repart en courant… un rituel qui amuse beaucoup la jeune femme.

Et son souhait a été exaucé ! Seulement 24h après avoir posté son annonce sur la plateforme, une voisine, Ginger Clement Breaux, a indiqué que le mystérieux garçon n’était autre que son fils Josh. La jeune maman a expliqué que son enfant adorait les chiens depuis toujours, et que ce dernier ne pouvait s’empêcher de venir cajoler la boule de poils, quitte à s’immiscer dans le jardin des voisins: « Ok, donc… Oui, c’est bien Josh ! Je suis déchirée entre mon coeur qui fond devant son amour pour les chiens et l’énervement de constater qu’il se trouve dans des endroits où il ne devrait pas être ». »

publicités
image: Facebook-Ginger Clement Breaux

C’est une histoire adorable qui a conquis le pays entier. L’étrange rituel du garçon est survenu après la mort de sa chienne Bella, qu’il adorait depuis ses deux ans. Laissant un grand vide dans la vie et le coeur du petit garçon, ce dernier a sûrement cherché à avoir de nouveau un compagnon de jeu à quatre pattes. Les parents de l’enfant ne souhaitaient pas avoir de nouveau chien, mais en voyant leur fils agir ainsi pour prendre soin de cet animal, ils ont été bouleversés… décidant alors de revoir leur décision et probablement d’adopter une nouvelle boule de poils pour leur enfant.

image: Facebook-Ginger Clement Breaux

La famille de Josh adopteront sûrement un chien bientôt, mais d’ici là, Josh continue de s’amuser avec Duchess. Les deux sont devenus bons amis :  «Il parle sans arrêt du chien des voisins, il a même constamment un grand sourire quand il parle d’elle», a confié sa mère.

image: Facebook-Ginger Clement Breaux
image: Facebook-Ginger Clement Breaux

Franbuzz sur Facebook

Répondre