Un enfant gravement blessé après l’attaque d’un chien, le propriétaire étrangle et tue l’animal, une enquête ouverte

Un enfant a été hospitalisé après avoir été violemment attaqué par un chien ce dimanche à Collias, dans le Gard, rapporte Midi libre. Le propriétaire de l’animal a été obligé d’étrangler ce dernier pour lui faire lâcher prise.

publicités

Un chien a attaqué un enfant, dimanche 6 juin à Collias (Gard). Blessée au bras et à la jambe, la jeune victime a été transportée à l’hôpital de Nîmes. Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de déterminer les circonstances de l’attaque.

Les gendarmes ont ouvert une enquête dimanche 6 juin à Collias après qu’un enfant a été attaqué par un chien. L’enfant aurait été gravement touché au niveau du bras et de la jambe.

publicités

Le pronostic vital n’a pas été engagé pour l’enfant. Des investigations ont été ouvertes pour déterminer les circonstances de l’attaque.

Le propriétaire du chien serait intervenu

Le maître n’a pas hésité à étrangler son animal pour qu’il lâche la cuisse de l’enfant. La race du chien n’a pas été divulguée. Le chien a été tué.

publicités

À Nîmes, samedi, une autre attaque s’est produite à Nîmes dans le secteur des jardins de la Fontaine, un enfant a été blessé à la jambe. Son état a donné lieu à une hospitalisation.

Franbuzz sur Facebook

Répondre