Un garçon de 2 ans a été laissé à l’état végétatif après avoir été cruellement battu par le petit-ami de sa mère

Thomas Sullivan, un garçon de 2 ans du Texas, a été battu si sévèrement par le partenaire de sa mère qu’il a été réduit à un état végétatif, selon les rapports.

Sa famille affirme qu’il est maintenant incapable de ressentir autre chose que la douleur, ayant été transporté d’urgence à l’unité de soins intensifs du Texas Children’s Hospital Houston en septembre 2018.

Le Daily Mail rapporte que le gamin a subi un traumatisme crânien grave, ainsi qu’une lacération du foie, de multiples fractures sur son corps et des brûlures.

publicités

Les médecins de l’hôpital prédisent qu’il devra vivre avec des handicaps mentaux et physiques permanents en raison de la violence infligée par le petit-ami de sa mère, Adam Thomas.
Sarah Sullivan, la tante du garçon, a dit au Courrier que l’enfant de 2 ans ne réagit plus qu’à la douleur.
Elle a dit : « Il respire tout seul, puis il s’arrête. Il ne va pas très bien. Il va vivre, mais ils ont dit qu’on devait le préparer à rester dans cet état pour le reste de sa vie. »

La sœur de l’enfant, Amery, a également été maltraitée par Thomas et a subi des blessures à l’estomac, au bassin et aux côtes. L’enfant de 3 ans a dû subir une intervention chirurgicale pour réparer ses organes endommagés.
On dit qu’Adam Thomas, 28 ans, avait déjà brûlé d’autres jeunes enfants du même âge que le frère et la soeur, bien qu’il ait essayé de prétendre que leurs blessures avaient été causées par une série d’accidents malheureux.

publicités

Adam a été condamné à deux peines d’emprisonnement à perpétuité en février de cette année, tandis que la mère des enfants a admis aux autorités qu’elle n’avait pas demandé de soins pour ses enfants. Elle a été condamnée à 20 ans de prison le 7 mars dernier.

publicités

Thomas reste hospitalisé avec une infirmière 24 heures sur 24, tandis que la famille se bat contre les services de protection de l’enfance pour la garde d’Amery. Ils ont créé une page GoFundMe pour aider à couvrir les frais médicaux de Thomas et Amery.

Il va sans dire qu’il s’agit de l’un des cas les plus ignobles de violence et de négligence envers les enfants que nous ayons jamais vus. Pouvoir blesser ainsi un enfant innocent dépasse l’entendement de tout être humain sain d’esprit, et nous ne pouvons qu’espérer que les responsables seront forcés de réfléchir à ce qu’ils ont fait pour le reste de leur vie.

Partagez cet article pour sensibiliser le public à la maltraitance des enfants et envoyez vos pensées et vos prières à ces deux enfants en bas âge qui ont vécu des choses qu’aucun enfant ne devrait jamais avoir à vivre.

Source: The Voice For The Voicelessnewsner

Franbuzz sur Facebook

Répondre