Un garçon qui vit dans la rue adopte un chien errant : leur amitié est devenue une source d’inspiration et les rend plus forts

Survivre dans les rues est une expérience difficile pour les enfants où qu’ils soient dans le monde, et notamment aux Philippines.

Ces jeunes gens sans ressources se retrouvent fréquemment à tenter de survivre dans la jungle urbaine à la suite d’un abandon, de maltraitance, ou pour participer à la subsistance du reste de leur famille.
Nous vous présentons ici une amitié entre un jeune garçon et son chiot qui a émue des milliers de personnes. Quand on dit que le chien fait parti des meilleurs amis de l’homme, ce n’est pas pour rien.

Ce jeune garçon qui s’appelle Rommel et qui vit dans la rue a trouvé un jeune chiot errant qu’il a décidé d’adopter afin qu’ils se tiennent mutuellement compagnie. Il passe ainsi ses journées accompagné de son jeune chio qu’il a appelé Badgi.
Maria Kabs qui l’a rencontré a été très touchée par son histoire et a décidé des photos de lui afin de partager le quotidien de ce jeune garçon sur sa page Facebook.

publicités

Rommel s’occupe de Badgi comme s’il était son bébé. Il joue avec lui, le nourrit avec ce qu’il trouve, chante et le berce et ils dorment ensemble dans la rue.
Rommel a expliqué à Maria que ses parents s’étaient séparés alors qu’il était encore très petit. Il a une sœur plus âgée qui vit dans une autre ville, il ne peut donc pas la voir régulièrement.

Son rêve serait un jour de pouvoir retourner à l’école, lui qui n’y a été pendant que 2 ans.
Difficile de voir un enfant vivre dans de telles conditions, livré à lui-même. Mais remercions la vie d’avoir mis sur son passage Badgi car ça leur permet de se soutenir l’un l’autre et de trouver la tendresse dont tous deux ont besoin.

publicités

Badgi n’a que faire de la situation à laquelle ils font face chaque jour. Ce qui compte avant tout est la présence de Rommel.

Vous comprendrez vite pourquoi dans la vidéo ci-dessous! Rommel chante et on y voit Badgi s’endormir, serein dans ses bras. Souhaitons-leur de beaux moments passés ensemble et que la vie leur permette d’évoluer vers ce qu’ils souhaitent. N’hésitez pas à partager pour que l’histoire de Rommel soit connue.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre