Un gigantesque anaconda de 400kg découvert sur un chantier! La vidéo est terrifiante !!

Sur un chantier d’Altamira, au nord du Brésil, des ouvriers ont fait une incroyable découverte, après l’explosion d’une grotte : dans celle-ci se trouvait un serpent gigantesque de 10 mètres de long et pesant plus de 400 kg ! Les ouvriers ont estimé son diamètre à 1 mètre. Ces derniers ont été très critiqués après avoir essayé de tuer l’animal…

publicités

Un ouvrier a filmé le corps énorme du reptile, qui mesure un mètre de diamètre. L’animal a ensuite été attaché à une grue pour le déployer dans toute sa longueur. De nombreux internautes ont critiqué le fait que les ouvriers aient tué l’animal plutôt que de le laisser vivre dans son habitat naturel, indique le Daily Mail.

Cependant, rien n’indique que ce soient eux qui aient tué le mastodonte. « Je ne sais pas si il est réel, mais si c’est le cas, c’est une honte de l’avoir tué ! Un serpent de cette taille devait probablement être très âgé, et finalement tué pour quelques photos ? Quel gâchis… », se lamente un internaute.

publicités

Le record officialisés par le Guinness World Records, appartiendrait toujours à un python baptisé Medusa: 7,67 mètres et 158,8 kilos. Il avait été repéré à Kansas City au États-Unis .
 


source : Youtube / Alexandre Flores

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre