Un grand-père rencontre pour la première fois son petit-enfant à l’hôpital, et quelques secondes après, il se rend compte que sa fille lui a menti !

L’homme que nous retrouvons dans la vidéo ci-dessous se prénomme James Keleman. Toute sa vie, il a été entouré de femmes, il a eu deux sœurs, puis quatre filles, et deux jolies petites-filles.

Après avoir vécu entouré de femmes, lorsque sa fille est tombée enceinte, forcément, il espérait un petit garçon. Le jour de son anniversaire, James a alors reçu un appel téléphonique de sa fille Carie, qui lui a annoncé la naissance d’une petite fille. Dans tous les cas, James était heureux, et a couru à l’hôpital pour la rencontrer.

Mais voilà, lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, il a tout de suite remarqué que quelque chose clochait… L’ambiance était étrange, des sourires farceurs étaient présents sur les visages, et tout le monde le regardait.

En réalité, la famille avait gardé un gros secret, puisque Carie a en fait, donné naissance à un petit garçon, le premier depuis des générations…

Non seulement le grand-père a enfin eu son tant attendu petit-fils, mais en plus ils partagent la même date d’anniversaire, et il a été baptisé Landy James Elbe.

Forcément la réaction est très touchante, et nous vous proposons de la voir en vidéo !

Magique…

Source : Newsner

Répondre