Un héros sans abri sauve des vies après un crash de voiture enflammée- quelques jours après, il reçoit une lettre

Darin Barton était en train de manoeuvrer dans son coin habituel lorsqu’il entendit le son retentissant d’un accident de voiture en cours. Une semi-remorque s’est écrasée contre des véhicules et s’est renversée, provoquant un incendie meurtrier qui a fait plusieurs victimes.

Comme à son habitude, Darin était assis au bord de la route quand il entendit soudainement un fort bruit venant de l’autoroute, un son qu’il reconnut aussitôt et lui glaça le sang.

C’est à ce moment-là que Darin a agi de manière incroyable et est devenu un héros de sa ville natale. Sans hésitation, il lâcha son panneau et partit en courant le long du talus vers l’autoroute… où les gens essayaient désespérément d’échapper à la fumée et aux flammes.

publicités

Un camion était entré dans plusieurs voitures et la vie des personnes était en grand danger.
Le camion s’était renversé et était en flammes. Ce terrible accident a coûté la vie à de nombreuses personnes ce jour-là, mais sans Darin, le terrible accident aurait été encore plus grave.
Sans hésiter, il a laissé tomber son panneau et s’est précipité vers le camion en feu. Les gens autour essayaient désespérément d’éviter les flammes et c’est alors que Darin entra en scène.

Il a sauvé la vie de plusieurs personnes. Et tout à coup, il devint le nouveau héros de la ville, même une chaîne de télévision locale attira l’attention sur ses efforts héroïques.
Plusieurs personnes ont choisi d’envoyer des lettres à la chaîne pour remercier Darin. Elles ont décidé de se rendre à l’endroit habituel de Darin pour lui faire une surprise.

publicités

« Peu de gens auraient fait ce que vous avez fait », a écrit une personne.
« Je n’ai pas beaucoup d’argent moi-même mais je peux vous envoyer un peu », a écrit un autre.
«Je passe par cette sortie tous les jours pour aller travailler et je le vois là depuis plusieurs années. Il a toujours un sourire fantastique sur les lèvres et de beaux yeux bleus », a déclaré un troisième.

Le sans-abri a été profondément touché par ces messages et il a lui-même un message important qu’il veut partager avec le public :
« Parlez-moi, ou à une autre personne sans abri. Invitez-les à déjeuner ou à quelque chose et écoutez leur histoire. Vous pourrez peut-être apprendre quelque chose », dit-il à Fox31.
Découvrez l’histoire touchante de Darin dans la vidéo ci-dessous.Et n’oubliez pas de partager cet article pour célébrer ce courageux héros !

publicités

C’est un exemple touchant du fait que tous les héros ne portent pas de cape.


Source de vidéo: Youtube-FOX31 Denver

Franbuzz sur Facebook

Répondre