Un homme a adopté un vieux chien dans un refuge : il changera sa vie à tout jamais et en écrira une chanson !

En 1966, Cat Stevens a publié son célèbre « I Love My Dog ». Il a permis à l’association PETA de rééditer la chanson et, pour cette raison, ils ont également enregistré un nouveau clip vidéo dans lequel le meilleur ami de l’homme est célébré.

Dans cette vidéo musicale, nous voyons un homme qui a décidé d’adopter un vieux chien orphelin, qui avait besoin de beaucoup d’attention et d’amour. Au fur et à mesure que la vidéo avance, nous voyons qu’ils passent ensemble presque 24 heures par jour – ils sont devenus inséparables.

Finalement, nous voyons aussi comment aurait été la vie de l’homme s’il n’avait pas été adopté le chien. C’est à ce moment que les larmes commencent à couler.

Le vidéoclip nous montre à quel point un ami à quatre pattes est important pour notre bonheur et, plus important encore, il illustre également à quel point le fait pour un chien de vivre dans un bon foyer représente beaucoup.

Peu importe combien de temps nous pouvons bénéficier de la compagnie de notre ami à quatre pattes, chaque seconde vaut de l’or. Il ne faut pas oublier d’adopter des chiens qui ont besoin d’une nouvelle maison !

Même si ce n’est que pour quelques mois, avoir un chien peut changer la vie d’une personne. Partagez la vidéo avec vos amis si vous êtes d’accord !

Source: incroyable.co

Répondre