Un homme abandonne un chien à l’extérieur d’un Dunkin’ Donuts avec un message qui va choquer tous les internautes!

Un homme sans cœur au Nouveau-Mexique ne mérite pas une seule seconde de bonheur pour 2018 alors que la police de Santa Fe a publié une déclaration, cherchant des informations sur une personne soupçonnée d’avoir abandonné un chien au Dunkin ‘Donuts sur Cerrillos Road. Et même si de nombreux propriétaires qui abandonnent leurs animaux de compagnie échappent à la justice, les autorités espèrent qu’avec l’aide du public, ce cas peut être différent.

Les images de surveillance montrent que l’homme a conduit dans une camionnette Chevy de couleur foncée. « Il a ouvert sa porte et il a laissé le chien hors du véhicule avec la note attachée à son cou », a écrit la police de Santa Fe.

« L’homme est ensuite entré dans le Dunkin ‘Donuts pour commander une tasse de café. Le chien a suivi l’homme du véhicule à la porte d’entrée de l’entreprise, mais il a été ignoré par celui-ci.  »

Puis, il a quitté les lieux, laissant le chiot seul.  »

Je suis libre. Je vais avoir des bébés. » Ce sont les mots écrits sur la note en question.

Pendant que la police recherche des informations qui pourraient conduire au suspect, le chien est sous la garde de Santa Fe Animal Shelter et Humane Society. « Elle est sociale et elle aime les gens », ont-ils dit. « Nous ne savons toujours pas si elle est enceinte. Il trop tôt pour le dire. En revanche, la sécurité du chien n’était pas la principale préoccupation de la personne.  »

C’est sans surprise que les agissements de l’homme ont choqué plusieurs internautes alors que ceux-ci n’ont pas été très tendre envers lui. Plusieurs espèrent que le karma s’occupera de cet homme qui a posé un geste inacceptable.

Heureusement, le chien a été recueilli par un refuge qui compte bien s’en occuper tant qu’on trouvera un nouveau foyer pour l’animal.
Souhaitons maintenant qu’un meilleur maître le prenne sous son aile.

Source: Bored Panda

Répondre