Un homme de 25 ans tue son ex-petite amie, son nouveau compagnon et 3 membres de sa famille

Par jalousie, un homme a tué son ex-compagne âgée de 19 ans, les parents, le frère et le nouveau petit ami de cette dernière à Kitzbühel (Autriche). Il s’est ensuite rendu aux autorités, a indiqué la police.

publicités

Les faits se sont déroulés dimanche matin à Kitzbühel, dans le Tyrol, en Autriche. Aux environs de 4H00 du matin, Andreas, 25 ans, a assassiné son ancienne petite amie de 19 ans, ses parents et son frère âgé de 25 ans, ainsi que son nouveau compagnon âgé de 24 ans, a informé la police.

image: © ZOOM.Tirol

C’est le père de famille qui lui a ouvert et qui l’a renvoyé. Fou de rage, le jeune homme est retourné chez lui et s’est saisi du pistolet de son frère, avant de revenir sur les lieux.

publicités

« J’ai tué cinq personnes« , c’est avec ces mots que le tueur s’est présenté dans un poste de police, informe Walter Pupp, chef du bureau de la police criminelle de l’État fédéré du Tyrol. Le père de famille lui a ouvert la porte, vers 5h30. Le jeune homme lui a alors tiré dessus puis s’est rendu dans la chambre du frère de son ancienne petite amie. Il l’a également abattu. Il a ensuite tué la mère, selon ses propres déclarations aux forces de l’ordre.

image: © ZOOM.Tirol

La jeune fille, âgée de 19 ans, logeait avec son nouveau petit-ami, âgé de 24 ans, dans une dépendance de la maison familiale, qui était fermée à clé. Le meurtrier a alors escaladé le balcon, avant de les tuer tous les deux, avant de se rendre au poste de police et de se rendre : « J’ai tué cinq personnes ».

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre