Un homme en fauteuil roulant et sa chienne d’assistance refoulés d’un fast-food pour une raison inacceptable !

Léon Masson est un homme de 59 ans partiellement paralysé à cause d’un grave accident de moto et doit se déplacer à l’aide d’un fauteuil roulant comme le rapporte la chaîne KABB-TV.  Pour des raisons de sécurité, il est toujours accompagné de sa chienne d’assistanceBella. Cependant, un fast-food lui a demandé de quitter les lieux pour une raison réellement inacceptable!

publicités

En plus d’être partiellement paralysé, Léon Masson souffre de crises d’épilepsie et de diabète. C’est pour cela qu’il ne se déplace jamais sans sa chienne d’assistance : « Sans elle, je ne peux être nulle part. Si je suis sur le point de faire une crise d’épilepsie ou une crise de diabète, elle m’avertit avant qu’ils ne se produisent », a-t-il expliqué.

Un jour, l’ancien motard décide de s’arrêter avec Bella dans un fast-food de San Antonio, situé sur l’avenue Roosevelt, le responsable est venu lui demander de quitter les lieux. La raison invoquée par la direction du fast food quand Leon a demandé pourquoi ? Son chien dégagerait une mauvaise odeur.

publicités

« Le directeur a dit, eh bien, la raison pour laquelle nous ne voulons pas de vous, c’est parce que votre animal pue », relate Leon Masson. Un prétexte infondé selon lui : « Mon chien a une odeur ? Elle est très propre. Elle prend un bain toutes les semaines. Elle est très sage ».

Mais le gérant du fast-food ne s’est pas arrêté là puisqu’il a même appelé la police. Léon Masson a dû prouver aux Forces de l’Ordre qui l’intimait de partir que Bella était bien sa chienne d’assistance. D’après KABB-TV, un responsable de l’établissement aurait affirmé avoir demandé à l’homme de partir. De nombreux clients se seraient en effet plaints de la mauvaise odeur de l’animal.

publicités

Source de vidéo: Fox news

Franbuzz sur Facebook

Répondre