Un homme enterre sa femme vivante par accident !

Dans l’hôtel James Hatcher de Pikeville, une petite ville des États-Unis, se trouve un cercueil pour le moins particulier que le propriétaire de l’hôtel a fait construire de son vivant. L’histoire qui se cache derrière cet objet dépasse l’entendement.

Au XIXe siècle, un richissime jeune chef d’entreprise, James Hatcher, vit à Pikeville. Sa vie semble tirée d’un conte de fées : il est riche, heureux et se marie en 1889 avec Octavia Smith puis devient le père d’un adorable petit garçon, Jacob. Or le destin en a décidé autrement pour cette famille et lui réserve le pire.

Crédit: Flickr – Doc Searls

Peu de temps après sa naissance, le petit Jacob tombe malade et trouve la mort. À l’époque le taux de mortalité infantile est élevé étant donné qu’il n’existe aucun traitement pour soigner les maladies, même les plus banales. Octavia, la maman, tombe alors dans une profonde dépression si bien qu’elle n’arrive même plus à se lever. Personne n’explique son soudain état léthargique et la maman finit par sombrer dans le coma. Pour finir, le 2 mai 1891, seulement 4 mois après le décès de son bébé, Octavia est déclarée morte par le médecin de famille.

Crédit: Flickr – Micolo J

Il fait très chaud à cette époque alors le mari et le médecin décident d’enterrer la femme au plus vite. Mais fait étrange, d’autres personnes commencent à présenter les mêmes symptômes qu’Octavia. Sauf qu’au bout de quelques jours de coma, ils finissent par se rétablir. En fait, c’est ainsi que la maladie du sommeil transmise par la mouche tsé-tsé a fait son apparition à Pikeville. James Hatcher se met alors dans tous ses états. Peut-être qu’Octavia avait la même maladie ? Il va immédiatement déterrer sa compagne et découvre une scène qu’il n’oubliera jamais.

Crédit: Imgur

Lorsqu’il ouvre le cercueil, c’est le choc : les parois du cercueil sont toutes griffées, sa femme a une expression de panique extrême sur le visage et les doigts en sang. Octavia a été enterrée vivante ! Elle s’est réveillée sous terre et est morte de la pire des façons qui soit.

Crédit: Imgur

James Hatcher est dévasté ! En hommage à son épouse, il érige une statue sur sa tombe où elle a été enterrée une deuxième fois avec son fils Jacob dans les bras. Quelques temps plus tard, James a fait construire son propre cercueil duquel il pourrait sortir s’il est enterré vivant. On raconte que lorsque l’on s’approche de la tombe d’Octavia, on peut encore entendre les pleurs et les cris d’une femme.

Crédit: Imgur

James Hatcher a vécu une tragédie familiale comme on en voit peu. Non seulement, il a perdu son fils unique, mais a enterré vivante la femme de sa vie… Cette histoire fait froid dans le dos !

Source: barouf

Répondre