Un homme jette de la nourriture sur un sans-abri… celui-ci se lève et fait l’inimaginable ! Ce qu’il fait m’a mis les larmes aux yeux !

L’histoire se déroule à New York lorsque des YouTubeurs observent un sans-abri pendant plusieurs heures. Premier constat : les gens passent à côté, comme s’il n’existait même pas. Est-ce que la même chose arrive à tous les SDF ? Pour en avoir le cœur net, ils envoient leur petit frère déguisé en sans-abri à quelques mètres du vrai SDF.
Les gens se sont montrés charmants avec l’enfant. Car c’est un enfant… Mais dès qu’il s’agissait de donner à l’homme à côté, les insultes fusaient. Au mieux, on l’ignorait. Et un homme a même été jusqu’à lui jeter son repas sur lui.

publicités

Certaines personnes ne peuvent vraiment pas comprendre qu’un sans-abri a besoin d’aide pour survivre. Un passant a même dit à cet homme qu’il devait plutôt chercher un travail au lieu de mendier. C’est probablement vrai, il a probablement essayé… sans succès ! De nombreuses circonstances que d’autres ne comprennent pas peuvent jeter les gens à la rue…

C’est à ce moment là que le SDF s’est levé et a fait quelque chose d’incroyable. Il a demandé au jeune homme (le faux SDF donc) de surveiller ses affaires. Puis il est revenu avec un repas pour l’enfant. Oui ! Cet homme qui n’a rien et qui vient de se faire pourrir en pleine rue est allé acheter à manger au gosse… C’est à ce moment là que les deux Youtubeurs sont sortis et ont expliqué la situation au SDF. Ils lui ont également donné de l’argent pour se nourrir et se mettre au chaud.

publicités

Lorsqu’un passant a jeté sa nourriture sur la tête du sans-abri, il n’a pas du tout cherché la bagarre. Bien au contraire, il s’est levé et a cherché à manger et à boire pour l’enfant, sans se soucier de sa propre faim.

Alors cette vidéo nous prouve quoi ? Que le comportement de certaines personnes envers les SDF est déplorable. On ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie. Des gens ont tout perdu du jour au lendemain. Alors si vous n’avez pas les moyens, vous n’êtes pas obligés de donner. Mais vous n’êtes pas obligé d’être désagréable non plus. Et puis un petit bonjour ou un petit sourire ça ne coûte rien. Et dans la vie d’une personne qui vit dans la rue, vous n’imaginez pas à quel point ça réchauffe le coeur !

publicités

C’est à ce moment-là que les deux grands frères interviennent pour expliquer la situation au sans-abri. Ils lui offrent alors tout ce que le petit frère a récolté avec un montant de 200 $. Pour réveiller les consciences, aimez et partagez cette vidéo !


source vidéo :  MoeAndET 

Franbuzz sur Facebook

Répondre