Un homme jette son chien hors de la voiture au bord de l’autoroute. Mais le motard qui a tout vu est un vrai héros

La plupart des gens pensent que les motards sont des gros durs qui sont agressifs et dangereux. Cependant, cela ne veut pas dire qu’ils toléreront la maltraitance des animaux!

Le jour de la Saint-Valentin de 2016, Brandon Turnbow a décidé d’emmener sa Harley Davidson pour faire un tour. Brandon,  un motard dont l’apparence peut tromper plus d’un. En effet, il porte des habits en cuir, a une barbe et des tatouages. Habitant à Burleson, ce motard qui était sur une route au Texas a donné une leçon aux personnes qui jugent par l’apparence, car même s’il ressemble à un motard au cœur dur, il a fait un geste incroyable.

publicités

Parti rendre visite à son père en moto, Brandon a vu une voiture s’arrêter au bord de la route. De cette voiture est sorti un homme qui maltraitait son chien, selon Little Things.
Choqué par la scène qu’il vient de voir, Brandon a été encore plus choqué par le maitre du chien qui est reparti en voiture sans son chien qu’il a délaissé au bord de la route.
Ce motard s’est aussitôt garé à côté du chien afin de le protéger d’un préalable accident, puis, il a essayé de faire venir le chien qu’il a appelé M. Davidson et qu’il a mis dans un sac pour le placer derrière lui.

Ayant toujours en tête, le geste ignoble du maitre du chien, il l’a rattrapé avec sa moto pour lui faire un doigt d’honneur. C’est ce qu’il a fait savoir sur Facebook avant de préciser qu’il dispose maintenant d’un copilote.

publicités

Brandon voulait nommer le chien M. Davidson parce qu’il avait déjà un chien nommé Harley. Brandon a gardé le chien et a même écrit une chanson à propos du sauvetage du petit chiot qu’il a mis sur Youtube.

La vidéo montre l’intention de Brandon d’offrir à M. Davidson une vie pleine d’aventure et d’amour. Cependant, il révèle qu’il ne sera plus jamais mis de côté ou laissé sur le bord de la route. Il promet même d’offrir au chien des lunettes de protection et un gilet pour qu’il puisse faire un tour avec lui sur sa moto.

publicités

Source de vidéo: Youtube-Brandon Turnbow

Cette histoire a donné une idée extraordinaire à Brandon, qui a créé, par la suite, une organisation destinée aux animaux et nommée Baang Bikers Against Animal Abuse National Global. Cette organisation regroupant les motards reste à l’écoute des personnes qui les appellent pour leur notifier la maltraitance d’un animal pour envoyer le motard le plus proche le sauver.

Que penses-tu de cette histoire? Considères-tu Brandon Turnbow comme un vrai héros? Fais-le nous savoir dans les commentaires et n’oublie pas de partager cet article pour sensibiliser les gens et aider à mettre fin aux abus envers les animaux !

Franbuzz sur Facebook

Répondre