Un homme risque sa vie pour sauver un loup sauvage pris dans un piège

Il y a des personnes qui feraient vraiment tout pour aider ceux qui sont en difficulté, et pas seulement les êtres humains mais aussi les animaux dans des situations critiques. Nous parlons de tous ces hommes et femmes qui, pour aider d’autres créatures, mettraient leur propre vie en danger, dans des gestes héroïques qui méritent d’être racontés.

publicités

Un exemple en est l’Indien dont nous allons vous parler, qui a fait tout son possible pour mettre en sécurité un loup sauvage pris au piège d’un chasseur. L’animal a remarqué le geste généreux et a pensé à « remercier » l’homme.

image: Susanta Nanda IFS/Twitter
VIA: Regardecettevideo

La bonté et l’altruisme sont des qualités qui doivent être mises en pratique chaque fois que cela est possible. L’Indien en question le sait très bien. Une vidéo partagée sur le web le montre essayant de toutes ses forces de libérer les pattes de l’animal du piège dans lequel il est tombé.

publicités
image: Susanta Nanda IFS/Twitter

Après plusieurs tentatives infructueuses, faites avec une tige de métal, l’homme a décidé de libérer les pattes du loup de ses propres mains, et c’est ce qu’il a fait, en risquant sérieusement d’être attaqué par l’animal pris de panique.

Mais tel n’a pas été le cas, et heureusement, le splendide animal sauvage a réussi à retrouver sa liberté, comme on peut le voir clairement dans la vidéo. Mais avant de s’enfuir, le loup s’est tourné une seconde vers l’homme, comme s’il avait remarqué le grand effort fait en sa faveur et voulait le « remercier » à sa manière.

publicités

Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un risque sa vie pour sauver quelqu’un d’autre, et de toute évidence, le loup chanceux l’a appris. Il ne reste plus qu’à complimenter cet homme courageux et altruiste !

Source: Regardecettevideo

Franbuzz sur Facebook

Répondre