Un homme sans vie est pendu par le cou à un télésiège. Puis, un homme lance un couteau vers lui et ce qui se produit vous laissera sans voix !


Un scène terrifiante s’est déroulée au Colorado à un télésiège à la station de ski « Lenawee Moutain Lift ». Alors qu’il désirait atteindre le sommet de la montagne, un homme est resté prisonnier d’un télésiège, mais s’est ensuite retrouvé pendu par le cou à cause de son sac à dos pour finalement perdre conscience.

Mikey Wilson, un instructeur de ski, se trouvait dans le télésiège arrière et il affirme que cette chose est la plus effrayante qu’il a pu voir dans sa vie. Alors qu’il était dans le télésiège arrière et il s’est aussitôt empressé à faire appel à ses amis afin de former une pyramide pour aider l’homme en danger, mais la neige état trop glissante pour effectuer la manoeuvre.



Mais par la suite, Mikey a fait quelque chose d’inimaginable : il est monté dans la tour reliée aux télésièges et il est littéralement monté sur le câble pour atteindre le télésiège de la victime!
Pour le libérer, il a tenté de casser la sangle, mais sans succès. C’est à ce moment qu’un patrouilleur lui a lancé un couteau afin qu’il puisse libérer la victime et heureusement, il a pu être sauvé à temps.

L’homme est finalement tombé dans la neige et il a pu éviter la mort de très près.
Voyez un reportage sur cette horrible histoire dans la vidéo ci-dessous :




source vidéo :  Inside Edition

source: LITTLETHINGS

Répondre